Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Officiel] GTA V
kazuya14
Niveau 49
24 août 2013 à 10:42:54

http://www.gamekyo.com/blog_article311395.html

Déjà dispo :bave:

Noirceur
Niveau 10
24 août 2013 à 12:36:24

Bon alors cette histoire de leak, fake ou pas ?

Baudelaire[JV]
Niveau 10
24 août 2013 à 12:37:15

Moi j'attend tranquillement le 17 :hap:

adopteungeek
Niveau 56
24 août 2013 à 12:39:07

ça y est je viens de le préco :)

Titanfall
Niveau 10
24 août 2013 à 16:46:36
kazuya14
Niveau 49
24 août 2013 à 17:27:47

Inutile. Ou alors faut que ce soit bien géré.... Avec un plein tu fais en moyenne 600 km. Faudra pas que le jeu te demande de faire le plein toutes les dix minutes ou quand tu traverses la map

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 17:32:33

Bah à mon avis cela va être indispensable pour les voitures que tu gardes dans ton garage et que tu utilises constamment sans les abîmer. A force de rouler tu devra passer faire le plein.

DindonSensuel
Niveau 10
24 août 2013 à 17:36:49

Dans le genre feature inutile on fait pas mieux.

Gnoliste
Niveau 10
24 août 2013 à 17:37:37

La jauge d'essence c'est vraiment le truc qui sert à rien...

Charlie_Harper
Niveau 6
24 août 2013 à 18:15:54

J - Sommes nous autorisés à en parler un peu plus ?

Vous savez quoi, pour être honnête, je sais même pas ce que c'était.

J - Vraiment ?

Oui.

J - Donc, votre équipe a décidé de créer quelque chose dans votre dos ?

Il y a beaucoup de choses comme ca. Ces émissions télé, je crois me rappeler qu'on ne les a implanté dans le jeu qu'il y a une semaine, donc je n'ai pas eu la chance de les regarder. Mais tout dans le monde est lié d'une certaine façon. Tout sera lié à quelque chose qui se déroule dans le monde.

J - Nous avons eu un aperçu de la pièce de planning dans l'appartement ..

Oui. Vous aurez un tableau de planning très similaire à celui du solo, avec toutes les maps, et les personnes, et les points autour de la map qui vous montreront où vous devez vous rendre.

J - Comment sont les braquages dans GTA Online comparés à ceux du solo ? Seront-t-ils plutôt comme les braquages basiques de GTA V, ou comme la mission « Blitz Play » qu'on a vu dans le trailer il y a quelques mois ?

Normalement, il devait être assez simple. Mais nous avons prévus de créer des braquages qui pourrait contenir 20 différentes personnes. Beaucoup de questions sont durs à répondre pour le moment, car il y a le jeu actuel, et ce qu'on a en tête pour le futur du jeu. Mais pour répondre à cette question : ils seront normalement plus simple au début, mais la difficulté augmentera au fur du temps.

J - Dans le modo solo, vous avez mappé les fonds-marins : sera-t-il de même dans GTA Online ?

Nous ne nous attardons pas vraiment sur les fonds-marins pour le moment, mais une fois que l'on aura terminé la première partie du contenu (ce qui consiste en des centaines de missions), alors nous commencerons à regarder différentes choses, comme les fonds-marins, gérer les sous-marins etc... Tout est déjà là, c'est prêt à être implanté. Et puis les fonds-marins c'est plutôt cool. Je pense que beaucoup de gens vont découvrir qu'ils aiment bien les fonds-marins, donc je pense qu'on les utilisera dans le futur.

J - Une chose que vous avez confirmé seront les mini-jeux comme le tennis : cela veut-t-il dire que l'on pourra faire du tennis à 4 ?

C'est une bonne question. Le tennis à 4 est quelque chose auquel nous n'avions jamais pensé, vous savez ? Mince … Non, le tennis ne sera que du 1v1. Est-ce que je peux noter votre idée ?! (S'en va et prend un papier et un stylo)

J - Nous avons contribué à GTA V !!

Ca serait un peu s'avancer, en faite. Je devrais mentionner que, lorsque vous jouerez à ces jeux de sports, vous ne pourrez pas être déranger par des jets. En gros, vous pouvez apprécier votre partie de tennis dans le monde Online sans que des gens viennent vous emmerder.

J - Donc un gang ne pourra pas vous tirer dessus quand vous êtes sur le point de taper la balle de volley ?

Exactement. Quelque chose d'on nous n'avons pas parlé est le côté appel téléphonique. Donc en gros, quand vous progressez dans le jeu, vous rencontrerez divers personnages qui vous donneront leurs numéros et que vous pourrez contacter quasiment tout le temps (en mission ou non) pour demander leur aide. Vous utiliserez votre téléphone pour en appeler un et chaque personnage différent vous offrira un service différent. Quand vous serez au téléphone avec eux, ils vous demanderont quel genre de service vous avez besoin, et vous aurez une liste d'options que vous pourrez parcourir.
Nous avons aujourd'hui vu les militaires, que vous pouvez engager pour vous aider dans des missions. Imaginons que vous jouez la première mission et que vous avez besoin de gars pour venir vous aider. Soit je le fait seul, soit à deux, mais dans tout les cas c'est une mission à faire à 8 et on a du mal à 2. On peut à ce moment appeler quelqu'un pour qu'il nous aide à travers son ordi, ou alors demander une frappe aérienne, ou effacer les radars des ennemis pour qu'ils ne puissent pas nous détecter. Voici donc une petite liste de choses que vous pouvez faire en deathmatch ou en course. Si vous êtes dans une course, vous pourriez par exemple appeler une frappe aérienne et prendre la première place.
Au fur et à mesure que vous prendrez du grade, vous rencontrerez de nouveaux personnages avec de nouvelles compétences. Par exemple, vous pourrez appeler des bikers, et dire « Envoyez moi quelques bikers, on a un truc à faire, » et ils viendront vous aider, ou encore appeler une frappe aérienne. De même, si vous êtes en deathmatch, vous pouvez appeler un personnage qui cachera votre présence sur le radar des autres. Ceux sont des petits éléments de gameplay partagés entre chaque mode.

J - Y aura-t-il un mode qui permettra de s'affronter entre Crew pour savoir lequel est le meilleur ?

Nous avons de gros projets pour les Crew : des playlists, des challenges, ce genre de truc. On peut par exemple faire en sorte qu'un crew fasse 5 missions, un autre en fait 5, on les met dans une playlist et tout le monde s'affronte sur ces missions.

J - Il est donc possible de créer un groupe de missions sur la map, avec sa propre liste d'objectif, un crew fait la playlist du crew adverse et inversement ?

Les playlists peuvent être constitués de n'importe quoi : une mission de n'importe qui, et de n'importe quel type. Vous les mettez juste ensemble dans la playlist, vous les enchaînez et vous obtenez un score à la fin. Vous pouvez faire ces playlists en parallèle avec d'autres personnes/crew pour en faire un challenge, ou carrément créer une playlist qui représentera un challenge pour le monde entier. Par exemple, vous créez une playlist de 5 courses, vous la postez sur le Social Club, et tout le monde peut ensuite essayer de finir cette playlist et de battre votre score. S'ils le battent, vous leur devez de l'argent : le somme que vous avez mise en place lors de la création de la playlist.

J - Pouvons-nous décider de les ouvrir qu'à certaines personnes avec une certaine réputation ?

Non, elles sont ouvertes à tout le monde. Mais on doit admettre qu'étant donné l'état de développement de cet élément de gameplay, on peut se permettre d'ajouter des choses plus tard.

J - Le trailer d'aujourd'hui était sur PS3 ?

Yep.

J - Et biensur, le trailer solo qu'on a vu était aussi sur PS3. Est-ce que le jeu est développé principalement sur la PS3 ?

Pas vraiment. C'est probablement le premier jeu qu'on a développé en parallèle sur 2 plates-formes. Il y a vraiment très peu de différence de développement entre les 2. Ils sont très similaires. Ca serait difficile de les comparer.

J - En terme de fidélité concernant le monde Online, avez-vous eu besoin de sacrifier des choses ?

Non.

Zack78
Niveau 24
24 août 2013 à 18:17:40

OMG il est dispo sur le net !!!! :bave:

Go go go go !!

kazuya14
Niveau 49
24 août 2013 à 18:53:25

:honte:

17 SEPTEMBRE LES GARS

Get_Lucky
Niveau 7
24 août 2013 à 20:23:39

Attention spoiler mineur : https://www.youtube.com/watch?v=TPSVYxLbdgY

C'est l'intro du jeu, la galette est déjà présente chez pas mal de gens :)

kazuya14
Niveau 49
24 août 2013 à 23:24:26

pffff ça commence.

c'est vraiment débile.

Castle-story
Niveau 9
24 août 2013 à 23:27:02

Ouais je trouve ça dommage de se gacher le jeu comme ça. Moi j'attends patiemment le 17 septembre. :hap:

Shone
Niveau 50
25 août 2013 à 14:49:57

Gaffe à vos mps, j'ai des crevards qui me spoilent GTA V directement dans le titre du mp.

kazuya14
Niveau 49
26 août 2013 à 06:32:16

:( ça spoil en première page

kazuya14
Niveau 49
26 août 2013 à 11:46:31
Titanfall
Niveau 10
26 août 2013 à 11:59:17

Depuis au moins une semaine

kazuya14
Niveau 49
26 août 2013 à 12:02:16

jv.com et ses news en retard :hum:

Sujet : [Officiel] GTA V
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page