Qui se rappelle de Jean-Mouloud ?
Osef d'un topic de rassemblement de hipster.
pourquoi tu viens poster alors teubé?
Mr-Bison , Sonymytho, laskov
Tout ça c'est la faute à Moogly, il aurait du accepter d'être modo
Hey, pas la peine de s'énerver pour si peu Makia.
hanouk Wait, c'était Moogly ou Bison ??! C'est véritablement le Ying et le Yang là.
Pouah ça date tous ça, le temps ou j'allais sur le forum ps3 ... il a toujours était naze ce forum d'ailleurs.
je suis pas du tout enervé
J'me souviens aussi , Laskov était troller tout le temps
J'adore le " Même ce sous fifre de Codygno avec sa bande de hyènes !!! "
Le plus naze c'est le 360, le modo st complètement névrosé, il veut toujours tout ranger, du coup tu peux rien poster
On avait proposé le poste à Moogly vu qu'il avait modéré le forum PS2, mais il a refusé, donc la place a été donné à Bison.
tiens et jak le pro s qui n'avait pas de ps3 ,qu'est ce qu'il deviens cet enfant ? il a eu enfin sa ps3 ?
C'était la grande époque sur les forums de jvc...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6003124-1-0-1-0-les-topics-utiles-et-les-regles-du-forum.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5980247-1-0-1-0-ne-postez-pas-sur-les-sujets-inutiles.htm
Ouah j'avoue, ça a l'air dur là-bas.
xbox Il l'a finalement eu, avec FF XIII. Il disait l'avoir fini alors qu'il n'en était qu'à 4%, c'est devenu culte !
la bonne époque, les baston entre Bison, Laskov et Makia, c'était le bon vieux temps lol
Je l'adorais ce mec, j'arrêtais pas de me marrer à chaque fois
Mais qu'est ce qu'il avait de special?
Il etait severe, il trollait, il envoyait chié tout le monde?
oh et encore les règles c'est rien, j'avais besoin de je ne sais quel renseignement, pour changer une pièce je crois, le mec lock direct, topic non déjà xistant, sur un sujet très précis pourtant, et après faut négocier une heure et il rouvre Alors c'est vrai que le dosage entre forum propre et forum mort est pas évident mais putain le forum 360 c'est vraiment le délire! au début c'était top en plus!
Il a du me kick 21000 fois avec ce pseudo, dès qu'on était pas ok avec lui => éjection
il était très agressif, lockait clairement à la gueule du client, était souvent défoncé, très désagréable, bete et j'en passe