Courage à toi surtout, j'imagine que tu vas encore partir en couilles (olilol) et qu'il faudra te calmer
MAIS LOOOOOOOOOL.
pseudo rouge le mec.
Non j'ai pris de bonne résolution en me barrant de jeuvidéo.drogue. Je compte continuer.
Bonne continuation. Tu peux commencer dès maintenant par contre ?
Est ce que kick et Nico sont devenus modérateurs eux aussi?
ça doit envoyer, la puissance de Id-steam allié à la couleur du sang, ça serait un genre de dépucelage annale avec des clous mais sans le côté glauque, ça passerait comme dans du beurre suédois
Ah d'accord "Manon-Iol Manon-I0L " ce ne sont pas tes pseudos manon ?
Tin je croyais pourtant. Bon je saurai maintenant tant mieux. Ca m'évitera de demander une photo de tes boobs à ces pseudo à chaque fois.
Au fait, tu as une photo de tes boobs ?
Est ce que kick et Nico sont devenus modérateurs eux aussi?
Non, mais Ordmans oui
Ok, bombe fumigène je reviens plus (note que ce pseudo n'a pas été perma-kick, se qui en dit long sur mon skill légendaire et atomique à éviter les briques )
Purée yaura donc jamais une fille de la gdc qui montrera ces boobs pour l'élite, pseudo à coté et tout et tout.
Ralalala. Je ne désespère pas peut être un jour...
Y'a une fille tous les 3 ans sur GDC, alors tu peux toujours attendre
Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
Posté le 9 août 2013 à 22:30:01 Avertir un administrateur
Ah d'accord "Manon-Iol Manon-I0L " ce ne sont pas tes pseudos manon ?
Tin je croyais pourtant. Bon je saurai maintenant tant mieux. Ca m'évitera de demander une photo de tes boobs à ces pseudo à chaque fois.
Au fait, tu as une photo de tes boobs ?
Je ne te connais pas assez pour ça, je t'ai même jamais vu sur Gdc quand j'y postais.
Ordmans peut pas être Modo, il est trop con (si tu lis ça ordmans sache que je n'ai pas voulu dire ça, jamais, j'ai cédé sous la menace).
T'as déjà oublié tes bonnes résolutions ?
"je t'ai même jamais vu sur Gdc quand j'y postais. "
Bizarre, je viens ici depuis 6-7 ans régulièrement. Et je me souviens très bien qu'on avait déjà parler tout les deux, je t'avais même demander la photo. A moins qu'à l'époque yavait déjà des fake de toi.
"Y'a une fille tous les 3 ans sur GDC, alors tu peux toujours attendre "
C'est ma quete ultime sur le fofo. ProNle retour ne veut pas, j'essaierais la suivante, et ainsi de suite jusqu'à ma mort.
les bonnes résolutions c'est le truc qu'on dit le premier janvier et qu'on transgresse le lendemain? C'est pas ça ?
Tarask, à propos de la légende, est-il vrai que tu vis au Tibet dans une crevasse gelée et que tu ne te nourris que de l'eau des stalactites?
Bon arrêtez de parler de boobs sur le topic modé bordel
Tarask, à propos de la légende, est-il vrai que tu vis au Tibet dans une crevasse gelée et que tu ne te nourris que de l'eau des stalactites?
Non tu te trompes de pseudo, ça c'est Touffu
Si c'est vrai tu dois avoir de sacrées chiasses non?
"Bon arrêtez de parler de boobs sur le topic modé bordel "
Oh pardon pardon, je peux pas m'en empêcher.
Non, touffu c'est celui qui a la couille gauche élastique à force de sa la prendre dans les portes battantes lors des retour de force et qui recycle son urine pour rouler écolo.
D'où son pseudo, "Touffu".