Ouais j'ai vu le topic sur Kratos, je vais l'éplucher pour dégager tous les gamins qui ont pu en profiter pour l'insulter.
Et les mecs qui ont insulté les mecs qui insultaient kratos t'en fais quoi ?
Même tarifs
Faut que je lise tout ça, ça me fait pas plaisir des masses mais les topics nominatifs sont absolument proscrits et si il y a bien un cas dans lequel il faut pas déconner c'est celui-ci.
Bon je vais préparer un secondaire ..
Moi j'ai défendu kratos sans vraiment insulter ses détracteurs donc normalement je devrais pas me faire kick
Non t'as pas été Kick Dark. Ared j'ai été obligé de te kicker pour tu sais quoi je pense
Tu as eu raison de défendre ce pauvre gamin, je déteste cet acharnement bête et méchant aussi, mais évite d'y aller aussi cash. Je comprend ton post mais je peux pas y adhérer.
C'est n'importe quoi ce forum, Je suis nouvelle et je le trouve déja affreusement bordelique
Je l'aurais lock direct si j'avais été là, tu le sais très bien. T'as dû remarquer qu'on était pas très nombreux à la modé en ce moment, pour pas dire autre chose
Pourquoi lock mon topic humouristique ?
Ben parce qu'on lock les talcs, t'imagines l'état du forum si tout le monde y allait de sa petite blagounette ?
merci pour le lock et a ceux qui mon defendu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19505905-1-0-1-0-le-online-payant-de-la-360-a-servit-a.htm
pourquoi ta lock
Parce que déjà la ponctuation ça existe, et ensuite c'est un topic à troll vu et revu.
qur'il soit contre quelqu'un ne l'oblige pas a manquer de respect
y'a moyen de rerererererere-occuper de Electro ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19506003-2-0-1-0-driveclub-60fps-peut-etre-impossible.htm#message_19506293
Ordmans : lock au bout de 3 minutes sans justification, c'est concis, simple. J'aime la simplicité et l'efficacité.
18/20 avec les compliments du jury
Ordmans c'est l'avenir
Y'a vraiment besoin de justification quand il s'agit d'un gros talc monophrase ? Tu sais très bien pourquoi t'as été lock, fais pas semblant d'être idiot
T'as été moins efficace pour celui la, il continue à parler tout seul sur son topic.