Hier encore un mec s'est fait kické pour autiste.
Je suis sur smartphone. Sinon c etait une plainte direct sur le reclam car ce que tu as dit merite largement un kick comparé a ce que les autres se prennent.
Et le pompom, c'est que le message ne soit pas supprimé
Chrono les modos. Bon, j'le feed et jm'amuse avec, jm'en fous qu'il soit kick, il occupe mon aprem mais pour le spoil, c'est plus dérangeant.
Bonjour !
Votre pseudo [HaythamKenway] vient d'être exclu du forum Guerre des Consoles
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Guerre des Consoles de JeuxVideo.com pendant trois jours.
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : [TRAILER] New trailer de GTA V :
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Prévisible.
C'est quoi ce kick ?
Le kick était prévisible
Qu'est ce que je disais.
Y'en a qui insulte ouvertement avec l'aval de la moderation quand d'autre se font kicker pour rien
Il a pas fallu attendre longtemps pour demontrer que j'avais raison
Vortex l'a fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19573385-1-0-1-0-mgs3-pue-un-peu-beaucoup-non.htm
Topic provocateur gratuit mais surtout déjà-vu, pas étonné que ce soit posté juste par amusement.
En quoi il est provoquant? Je dis ce que je pense du jeu.
Il est moisi il est moisi
Bah qu'il pete un coup et qu'il vienne demontrer le contraire sur mon topic
Je sais pas je trouve que depuis un moment les mêmes débats/topics reviennent, et ça me gonfle que les gens n'utilisent pas des topics déjà créés pour les continuer/reprendre.
Là ça fait racoleur quand bien même tu es en droit de ne pas avoir aimé le jeu.
Je n'aime pas Shenmue, je ne vais pas créer un topic pour le dire, au pire il me suffit de le dire sur un topic Shenmue.
Shaye Posté le 24 août 2013 à 20:41:51
Je pense que c'est un troll.
Énormément de personnes ont aimés ce jeu et il est normal comme pour toutes les oeuvres populaires qu'il y ait des détracteurs. Arrêtez de feeder c'est tout
Voilà, c'est un peu mon ressenti aussi dans la façon d'aborder la critique du jeu.
Pourquoi avoir kick mon topic sur Stromae ?
Forum : Guerre des Consoles
Y a plein de topic aussi inutile hein mais bon fallait taper sur quelqu'un c'est ça ?
Mais oui, on est des méchants tyrants, qui prennent leur pied en lockant des topics ( ), et vous êtes des pauvres martyr.
Y a un super topic musique créé il y a des années et entretenu continuellement, soit le bienvenue dessus
Tu m'as l'air d'être fermé comme modo , désolant..
Ouais désolé, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peu venir se plaindre que sur le forum Guerre des Console, un topic sur un musicien lamdba soit locké.