Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Le Conseil des 4
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:31:13

Ça dépend du contextes et de la gravité des insultes. Mais je te conseille pas de jouer à ce jeu là, je kick à la fois celui qui a provoqué et celui qui a répondu un peu trop violemment.

Kensey25
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:32:47

Les grosses merdes comme kalhas pkz ou jotaro insulte à tout va cherche la merde, provoque, troll, ne supporte aucun avis différent à eux mais sont toujours protégé

Faut les ignorer ne pas leur répondre c est la pourriture du forum suffit de voir le topic de qui vien les embrouilles

Mais ça les modos s en branle

OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:33:33

Voilà Kensey vient de fournir un bon exemple d'un kick pour insulte :noel:

OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:38:22

Et les mecs, au lieu de vous plaindre vous balancez les liens vers les insultes de ces personnes et je prendrai les mesures nécessaires, si j'en vois l'utilité.

Kalhas
Niveau 63
25 septembre 2013 à 20:40:23

Par contre là l'autre il commence à me saouler à mal parler gratuitement aux gens. Je veux qu'on le kick svp. u_u (Kensey)

Boulequiroule
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:41:02

"OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 25 septembre 2013 à 20:31:13 Avertir un administrateur
Ça dépend du contextes et de la gravité des insultes. Mais je te conseille pas de jouer à ce jeu là, je kick à la fois celui qui a provoqué et celui qui a répondu un peu trop violemment."

FAUX FAUX ET ARCHI FAUX
Si un admin voyait ca, il bondirait. Les insultes sont aucunement tolerés, aucunement. Si t'as a faire à un troll, tu viens raporter ici mais tu n'insultes pas, jamais

OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:41:18

Si tu lisais mes messages tu saurais qu'il a été kické pour son message au dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:41:32

C'est déjà fait kalhas, relis le post plus haut :noel:

LongueVie
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:43:07

Le mec m'insulte a deux reprises d'idiot et il n'y a aucun kick. C'est quoi ça ? :honte:
Si tout le monde insulte quelqu'un pour un simple troll on va plus s'en sortir :sarcastic:

aredwond
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:43:07

Pourquoi c'est le bordel des que kensey et/ou dead-angel passent sur le forum ? :hap:

OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:43:33

"FAUX FAUX ET ARCHI FAUX
Si un admin voyait ca, il bondirait. Les insultes sont aucunement tolerés, aucunement. Si t'as a faire à un troll, tu viens raporter ici mais tu n'insultes pas, jamais "

Désolé mon gars mais ici c'est GDC. Je connais bien ce forum et si je devais kicker pour le moindre "idiot" ou "débile" la moitié du forum y passerait. Le trash talk ici c'est monnaie courante, et c'est à nous de réguler les échanges pour qu'ils restent un minimum courtois. Si on appliquait la tolérance 0, GDC n'aurait plus lieu d'être.

Le gars en face n'a évidemment pas à insulter, mais je considère qu'un "idiot" c'est trop léger pour justifier le kick. Il l'aurait insulter de connard ou je ne sais quoi, il aurait été kick. Tu vois la nuance ?

Kalhas
Niveau 63
25 septembre 2013 à 20:47:45

"Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 25 septembre 2013 à 20:41:32 Avertir un administrateur
C'est déjà fait kalhas, relis le post plus haut :noel: "

=> Ah oui en effet j'avais raté le message. Tant mieux.. (même si je ne doute pas qu'il se pointera avec d'autres comptes)
---------------

"Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 25 septembre 2013 à 20:43:07 Avertir un administrateur
Pourquoi c'est le bordel des que kensey et/ou dead-angel passent sur le forum ? :hap: "

=> Parce que ces mecs insultent et parlent mal tout le temps aux gens (en ayant pour accessoire le fait de dire des conneries ou d'avoir une mauvaise foi hallucinante :hap: ). Enfin dead-angel j'en sais rien ce ci dit, je sais même psa qui c'est. xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:48:36

même si je ne doute pas qu'il se pointera avec d'autres comptes)

:d) Ben tu sais il a déjà cumulé 25 kicks (avec ce pseudo seulement) et ça l'a pas arrêté donc bon... :noel:

aredwond
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:48:49

Dead-angel c'est Longue-vie :noel:

Boulequiroule
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:48:51

"Désolé mon gars mais ici c'est GDC. Je connais bien ce forum et si je devais kicker pour le moindre "idiot" ou "débile" la moitié du forum y passerait. Le trash talk ici c'est monnaie courante, et c'est à nous de réguler les échanges pour qu'ils restent un minimum courtois. Si on appliquait la tolérance 0, GDC n'aurait plus lieu d'être. "

Desolé mon gars mais ici c'est jvc, t'es peut etre modo mais faudrait connaitre les regle de bases de jvc.
Dernier exemple, manon m'a traité d'idiot et d'autisite. J'en ai fait part a khamsou qui n'a pas voulu le kick. J'ai été sur le reclam: bilan, manon s'est fait ban 1 mois. Et je peux te fournir le lien si tu veux.

Donc un modo qui legitime les insultes car "y'a le contexte", ca me fait halluciner

LongueVie
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:51:35

" qu'un "idiot" c'est trop léger pour justifier le kick"

J'ai été kick il y a 6 mois pour "débile"
Il faut arrêter les conneries hein. Vous kickez a chaque insulte, point a la ligne :-)))

Moogly25
Niveau 13
25 septembre 2013 à 20:53:26

Désolé pour le doublon "South Park" Bosh, :ok:

OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:56:06

"Donc un modo qui legitime les insultes car "y'a le contexte", ca me fait halluciner "

C'est bien pour ça que je suis modérateur et que tu es un simple forumeur, parce qu'on prend des mecs qui connaissent un minimum la maison et qui savent très bien que ça fait partie de GDC. La question n'est pas de savoir si il y a insulte, vu les tensions entre "communautés" elles sont très fréquentes, mais si l'insulte vaut un kick ou non. Nous avons un pouvoir d'appréciation, et c'est comme ça depuis que ce forum est modéré.

Et j'aurais kické pour un "autiste" hein, je trouve que c'est une insulte éminemment grave, mais chaque modérateurs a sa façon de faire.

Hanouk
Niveau 22
25 septembre 2013 à 20:56:37

Si on devait kicker pour "idiot" ou "débile", 40% de GDC serait kické et le forum serait un chaos.

"autiste" par contre, kick.

Kalhas
Niveau 63
25 septembre 2013 à 20:57:24

boulequiroule: il légitime quedal, il fait juste comprendre à LongueVie que si jamais il kick l'autre, alors il le kickera aussi vu que c'est lui qui vient chercher exprès. Il lui laisse un peu le choix d'une certaine façon.

Aredwond: ah ouais okay... bah alors je confirme. xD

Tarask: lol, comme quoi... ce mec doit vraiment se faire chier pour passer sa vie à faire ça. xD

Sujet : Le Conseil des 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page