Le problème c'est de "s'amuser" à prendre des photos des ennemis pendant qu'ils t'éclatent la gueule, puis prendre 15 photos de son cadavre.
Et oui dans le 2 c'est une caméra, c'est mille fois mieux.
Hephaistos est sublime sur le plan visuel je trouve.
Luffy Euh... Ouais bah je suis sur que tu ressens la meme chose pour un jeu
Il manque beaucoup d'exploration et de détail dans Héphaistos, mais j'ai beaucoup aimé les quelques secrets et le nombre de spawn des ennemis.
L'endroit le plus facile pour créer une grosse fiesta explosive entre les BD et les chrosomes.
Bon par contre je ne suis absolument pas anti-bioshock
En y entrant c'est les teintes rougeatres a travers les vitres qui m'ont happées. Et puis faut pas oublier ce qu'il se passe juste apres Hephaistos
Ouais, ton point de vue sur l'appareil photo se défend, je pense que c'est pour ça d'ailleurs que le système de caméra a été implanté dans Bioshock 2. Mais faut avouer que c'est pas un mal pour autant.
D'ailleurs ça force à rester vigilent.
ouaip, c'est justement après Héphaistos que j'ai senti une bosse sous la ceinture !
Ce moment mythique !!!
Façon de parler pour la "bosse".
On a pas trop parlé de BioShock 2 dans ce topic, et pourtant
Je m'en doute
Et pourtant je l'ai refais récemment, et je ne trouve pas les lieux et personnages supers marquants. (sauf Alexandre ).
dawn >>> Je pense me le refaire bientôt.
J'ai commencé par Bioshock 2, puis le 1er, et à chaque fois je refais le 2 après le 1 donc... ça s'enchaine vu que j'ai fais le 1er une seconde fois aux vacances de nowel.
_dawg4life_ Voir le profil de _dawg4life_
Posté via mobile le 18 janvier 2013 à 23:04:07 Avertir un administrateur
Hephaistos est sublime sur le plan visuel je trouve.
Luffy Euh... Ouais bah je suis sur que tu ressens la meme chose pour un jeu
Bah c'est subjectif, je ressens surement la même chose sur un jeu mais je ne pourrais donc pas dire que ce même jeu est hypé.
Les lieux sont hyper-ultra-archi-réussis. Niveau personnage c'est pas le 1 certes, mais avec Alexandre ( ), Sofia, Sinclair, on est quand meme bien lotis
Les phases sous-marines.
La phase en little sister.
Eleanor.
Tout comme moi ne trouve pas du tout BioShock hypé
Arf, j'ai oublié Eleanor
Sofia c'est la black? Bof. Le père je-sais-plus-quoi, bof aussi.
En fait niveau lieu je me rappelle du parc d'attraction.
Sofia Lamb banane
Et sinon Rogno, c'est Dawg pas Dawn
Ah oui pardon Bah bof elle aussi
Delembort
Posté le 4 janvier 2013 à 07:57:35
C'est de la merde.
Lien permanent
NiceDrame
Posté le 4 janvier 2013 à 07:58:09
Fin du topic
+1