Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Topic Officiel] Pokemon X/Y
3341
GDCinsider
Niveau 10
12 novembre 2015 à 11:14:54

Et moi si j'avais su que le starter Plante allait de devenir un espace de golem blanc. [[sticker:p/1kko]]

Kalhas
Niveau 63
12 novembre 2015 à 11:21:25

Le 12 novembre 2015 à 11:11:07 Pika-Chuz a écrit :

Le 08 janvier 2013 à 17:30:56 Vincent_Cerutti a écrit :
"Nan mais Feunnec ressemble en rien à Goupix à part qu'il est type feu

Noraj que sa dernière évolution ressemblera à Amaterasu d'Okami en rouge."

Alors la, je dis OUI.

S'ils savaient à cette époqhe qu'on aurait droit à une vieille sorcière bipède en guise d'evo finale :hap:

Ah... j'avais oublié. :noel:

Moi il m'attirait à mort mais étrangement j'ai tenté le starter eau (j'avais strictement rien maté sur le jeu en le démarrant, du coup j'ai fait mon choix sans connaître l'évo finale).... j'vous laisse imaginer la joie ultime quand je l'ai vu évoluer. :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2015 à 11:41:13

https://twitter.com/SerebiiNet/status/664746204383862786

Teasing pour ce soir ? :play:

MrVivesoad
Niveau 8
12 novembre 2015 à 11:46:32

Vous savez que y a un autre topic officiel pokemon ? :hap:

Muffet
Niveau 10
12 novembre 2015 à 11:51:33

Pas Hype du tout vu ma déception énorme sur XY et ROSA.

Zoromaster
Niveau 10
15 août 2016 à 07:22:09

C'est marrant quand même. Les jeux de la 3è G sont les pires de toute la série a chaque fois. Les originaux comme les remakes.

XY j'avais quand même passé un bon moment, mais RoSa c'était tellement naze que j'ai même pas eu le courage de finir le jeu.

Rubis/Saphir pires jeux pokémon existants. Heureusement qu'Emeraude rattrape un peu les choses

thelastofus2
Niveau 29
15 août 2016 à 08:10:02

Bonjour,
Je débute en stratégie sur pokémon et je suis en train d'apprendre la théorie et en même temps j'élabore ma première team.
La je suis en train de créer un leveinard sur lequel je voudrais au final les attaques :
-E-Coque
-Toxic
-Aromathérapie
-Riposte

Pour l'instant j'ai Aromathérapie et mon leveinard est "assuré", mais il me manque Riposte. Je veux riposte parce que l'ennemi voudra balancer des attaques physiques contre mon leveinard, et vu que la défense de leveinard est pourri mais qu'il a masse PV, je pense que ca pourrait être très efficace.

Seulement pour apprendre Riposte, il me faut un Chapignon qui level up au niveau 22 ! Mais Balignon évolue au niveau 23, donc je ne vois pas comment on peut apprendre cette attaque à Chapignon ! Et on ne peut pas faire évoluer Balignon avec une pierre plante, du coup je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir riposte sur mon leveinard. D'après pokéstrat, Chapignon niveau 22 est la seule manière d'avoir un leveinard avec riposte... Quelqu'un sait si c'est possible d'avoir cette attaque ?

Et une autre question bonus, j'ai eu mon premier 6 iv grace au métamorphe 6iv qui est distribué dans un forum, c'est un Balbuto Calme avec lévitation, vous pensez que ca peut le faire cette nature ? Je pense que c'est pas dégueu vu les stats de Kaorine mais peut être que je me goure.

FuturlngescIave
Niveau 10
23 février 2018 à 10:24:51

Oui

Nesmontou_
Niveau 15
23 février 2018 à 10:29:55

Arceus: oui

3341
Sujet : [Topic Officiel] Pokemon X/Y
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page