Dadou
Viens sur Skype.
Bon anniv' Luffy
toi aussi tu m'as manqué
Non ça marque anonyme est rentré en spectateur
Putain ça veut dire que Angous peut supprimer le topic de LAJ a tout moment
putain de respawn
VIENS SUR HAMACHI
Lol j'ai le pouvoir sur vous. Je fais péter un plomb à angous et il supprime votre topic.
Respawn c'est la fin de JVC. Va falloir ban les op des blabla par sureté maintenant...
Respawn c'est la fin de JVC. Va falloir ban les op des blabla par sureté maintenant...
+1 yoshi
ouais c'est la merde
+1 Yoshi.
Bon ravale ta fierté Luffy, dékick Ultra et il restaure le topic.
Ptain c'est chaud les drama qui peuvent se résolver en 5sec quoi
Tout le monde peut faire péter un plomb à Angous.
J'vois que tu t'es également lancé dans la discipline plank, ce qui fait de toi mon rival.
Je suis le meilleur quand il s'agit de traquer Angous. Les gens sans imagination le vannent sur Person of Interest ou sur Lost, j'ai dépassé ce stade depuis bien longtemps
T'aurais pu répondre à mes messages
Le 14 décembre 2014 à 00:51:11 Dadou_2014 a écrit :
Tout le monde peut faire péter un plomb à Angous.J'vois que tu t'es également lancé dans la discipline plank, ce qui fait de toi mon rival.
Je suis le meilleur quand il s'agit de traquer Angous. Les gens sans imagination le vannent sur Person of Interest ou sur Lost, j'ai dépassé ce stade depuis bien longtemps
Sur Assassin's Creed aussi. Tu le fais sur quoi toi ?
RESTAURATION RESTAURATION RESTAURATION
Sur ses études de sociologue et ses relations avec les filles
Je l'attaque sur des caractéristiques plus intimes de sa vie pour lui faire encore plus mal. Les sujets aussi impersonnels que ses goûts en matière de jv je laisse ça pour les noobs de ton espèce
Bon je retrouve pas l'autre topic.
J'up celui-ci.
c'était au tour de pika alors ?
Tout tourne autour de pika.