Moi aussi je regrette juste le coté un peu trop ado.
Spy-girl Voir le profil de Spy-girl
Posté le 4 mai 2013 à 15:26:50 Avertir un administrateur
Le meilleur film de ces 5 dernières années (pas compliqué vous me direz).
Ben non y'as eu Drive en 2011.
Mais on va pas rentrer dans le débat.
La trilogie Pusher est mieux que Drive donc non
D'ailleurs à propos de Drive , Only God Forgives de NWR risque de bien claquer .
Sinon pour love exposure , oui ce sont bien 4 heures , mais 4 heures de pur bonheur .
Par contre , pour The Land of The hope , je voulais le voir , pas encore dispo dans mon ciné ...
Je vais le regarder votre film, ce soir, mon livreur est très rapide.
Moi j'ai du poireauter un mois pour le recevoir
2 semaines de retard seulement .
RagefeuProS Voir le profil de RagefeuProS
Posté le 4 mai 2013 à 15:31:58 Avertir un administrateur
La trilogie Pusher est mieux que Drive donc non
J'étais sur que très rapidement allais arriver un golio du 15-18 pour nous dire que tel film est mieux que tel autre.
No bitedecorbeau , sur ce coup il a raison , entre Drive et Pusher , c'est juste un autre monde
Bah écoute ça se fait souvent de comparer les films d'un même réalisateur entre eux, je vois pas le problème. Pour le coup c'est toi l'imbécile
Le mec qui est obligé d'insulter parcequ'on fait une remarque...
Manque de confiance en soi?
RagefeuProS Voir le profil de RagefeuProS
Posté le 4 mai 2013 à 15:43:51 Avertir un administrateur
Bah écoute ça se fait souvent de comparer les films d'un même réalisateur entre eux, je vois pas le problème. Pour le coup c'est toi l'imbécile
Même réalisateur certes, mais a deux moments très différends de sa carrière, ils sont filmés différemment, les moyens étaient laaaargement différents, les acteurs aussi, bref ils n'ont de comparable que le réalisateur.
C'est comme si je comparais The Amazing Spider-Man et (500) Jours ensembles car c'est le même réalisateur, c'est totalement ridicule.
Sauf que Pusher et Drive sont tous les deux des Polars ...
Bah The Amazing Spider-Man et (500)Jours ensembles c'est tous les deux des daubes donc c'est comparable
Sinon je suis d'accord mais on peut quand même parler de l'évolution d'un réalisateur et comparer ses films non?
[kurogan] > Sauf qu'un polar c'est un genre littéraire.
RagefeuProS > C'est pas la question. Sais-tu argumenter d'une autre manière que par des comparaison foireuses et autres " c'est de la daube " ?
Pourquoi tu veux que j'argumente sur ce genre de films popcorn sérieux?
Et non la comparaison Drive/Pusher n'est pas foireuse, même genre de film, même réalisateur. Seul la langue et le budget change.
Bref, discussion sans intérêt sans rapport avec le topic et avec un mec qui a zéro recul, je m'arrête là.
Bye.
Est-ce que Love Exposure est une critique acerbe de la religion catholique?
Du tout.
Est ce que c'est gore/trash ?
Ya une scène de castration avec geyser de sang donc un peu