Comment ça en kit?
Rien que le synopsis me fait baver c'est dire.
En plusieurs épisodes.
J'ai pas envie de devoir payer plusieurs fois pour connaitre la fin de l'histoire.
Ca sera un truc à la MGS ça va.
Ha ok, un scénario global et des mini scénarios parallèles quoi.
Bon ça c'est bien.
Plusieurs épisodes ne veut pas forcément dire que chaque épisode se termine sur un cliffhanger... ^^'
Ils peuvent très bien clôturer une partie sans pour autant empêcher une suite. Il y a pas mal de possibilités pour gérer plusieurs épisodes sans être gênant lorsqu'on ne fait qu'un seul épisode.
Ok compris, j'ai juste pas l'habitude de ce système pour un JRPG.
Locknar Voir le profil de Locknar
Posté le 27 mai 2013 à 16:32:50 Avertir un administrateur
Plusieurs épisodes ne veut pas forcément dire que chaque épisode se termine sur un cliffhanger... ^^'
Ils peuvent très bien clôturer une partie sans pour autant empêcher une suite. Il y a pas mal de possibilités pour gérer plusieurs épisodes sans être gênant lorsqu'on ne fait qu'un seul épisode.
+1
Après, il y a aussi la possibilité de foirer l'affaire et de laisser sur notre faim à la fin d'un épisode... ce que je n'espère pas ^^'
JE VEUX CE JEU \ /
Tetsuya Takahashi et Soraya Saga faites-moi rêver, révolutionnez le JRPG
Ce ne sont que des rumeurs hein...
Pour le multijoueur, j'espère que ce sera bien dissocié de l'aventure solo. En gros, si on compare à xenoblade, qu'il y ait une quête principale aussi longue et riche, et que les quêtes annexes soient remplacées par des quêtes multijoueur
Sinon, le pitch de départ est prometteur
Il s'est vendu à combien Xenoblade en France, déjà ?
... Non, juste par curiosité.
Le scénario me fait penser à Eldorado le dessin animé
Jerry des idiots qui trollent sur le mode 4 joueurs en ligne...
Trop cons pour comprendre que certains jeux sont prévus pour se jouer à 4 et non à 38??
Bien Monster Hunter à 16 sur un monstre?
Affligeant.
"Le scénario me fait penser à Eldorado le dessin animé "
J'ai pensé à ça aussi, mais j'ai surtout vu les mots "planète" "vaisseau" et "dieu"
Takahashi tout craché
Moi j'ai surtout vu une soi-disant fuite venant d'un obscur employé je ne sais où à qui j'accorde autant de crédibilité qu'au premier N-sex venu
J'avais dit Xenoworld + Equipage arrivant sur une planète étrangère, si c'est vrai j'aurai la moitié de vrai
Pour une fois c'est plausible, et en plus une trilogie assurerai un scénario grandiose ... J'en salive, vivement dans 15 jours !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18798589-4-0-1-0-x-xenoform-et-de-nouveaux-details.htm#message_18800386
| Ecrit par « [Wiseman] », 27 mai 2013 à 19:07:52
| « Pour une fois c'est plausible, et en plus une trilogie assurerai un scénario grandiose ... J'en salive, vivement dans 15 jours ! »
Non ça assure juste un gros background. Faire un bon scénario avec tous ces détails ensuite c'est une autre histoire.
Je vois pas en quoi c'est plausible ça vient d'un random et faut pas une grande imagination pour trouver un synopsis pareil