J'ai hâte
Pareil
Vivement la sortie
Etre un pro, LOL.
Autant dire que c'est un jeu pour casual et qu'on préfère annoncer en douceur pour les "fans" l'enfilade.
Electro qui est resté sur un seul pseudo sur ce topic
Ce miracle
Ah moins que tous les autres soient kick ?
llEstOuPapa Voir le profil de llEstOuPapa
Posté le 29 juillet 2013 à 22:40:45 Avertir un administrateur
Etre un pro, LOL.
Autant dire que c'est un jeu pour casual et qu'on préfère annoncer en douceur pour les "fans" l'enfilade.
T'a joué au jeu pour sortir des énormités pareil,donc si c'est pour dire des choses inutiles
J'espère une seule chose avec ce jeu, Que la difficulté soit aux rendez-vous parce que Franchement le 13-2 avait un gros souci.
Il était beaucoup plus facile que le 13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19372324-3-0-1-0-pleins-d-infos-sur-lightning-returns.htm#message_19376232
| Ecrit par « llEstOuPapa », 29 juillet 2013 à 22:40:45
| « Etre un pro, LOL.
|
| Autant dire que c'est un jeu pour casual et qu'on préfère annoncer en douceur pour les "fans" l'enfilade. »
hein, explique moi ta pensée stp parce que rien dans la news laisse penser que c'est casual.
pareil
Il me faut une save du XIII pour le costume.
On tient là le J-RPG de la gen'.
Y a de fortes chances.
Et d'après les premiers retours, le jeu est aussi beau que ses prédécesseurs. Visiblement, y a pas eu de concessions sur les graphismes.
Putain ça s'annonce violent
Qui a dit que les j-rpg étaient morts ?
ENORME !
ce jeu va vraiment être une tuerie
Best RPG ever après le XIII (pas trop aimé le XIII-2).
Plus j'en entends parler, et plus il m’intéresse
Bah tu devrais t'y intéresser il a l'airs de corrigé les défauts du 13 et du 13-2 réuni, Cependant cette fois je vais éviter de m'exiter comme avec le 13-2 qui m'a quand même déçu
J'espère qu'il sera comme le XIII-2
Bah comme le 13-2 avec la difficulté du 13 je dirait pas non.
Me suis quand même bien éclater sur le 13, Dommage que mon blu ray sois griffé
Le Xiii-2 est bien même si il m'a déçu aussi sur la facilité et le fait qu'il soit trop court même avec les plusieurs fins.
J'ai eu la platine en 65h