Habituellement, je regarde les séries à un rythme de deux épisodes par semaine
Et là bim 36 épisodes dans les dents.
Ouais bah je sais je sais je traîne
C'est comment pour toi lemeeph alors ? La saison 1 vaut 100 fois moins que les suivantes ?
Putain Tim à cause de toi j'ai revu Tuco dans le cimetière et ça m'a rappelé Metallica en Suisse D'ailleurs dès que j'entends Ecstasy Of Gold je revoie le concert
La fin de la 3 est épique
Et Gus est très simplet physiquement mais parfois il fait flipper
D'ailleurs le fait qu'un mec s'appelle Tuco est très certainement un clin d'oeil.
BBad c'est très proche de Leone sur de nombreux points.
L'originale d'ecstasy of gold > all
La fan tribute de BBad avec Ecstasy Of Gold en fond sonore, elle est magique cette vidéo ça colle super bien
Ah oui elle est mieux que la reprise de Metallica, mais matté l'intro : http://www.youtube.com/watch?v=kQrvb3i1q-E&feature=youtube_gdata_player
Quand tu vois des milliers de personnes reprendre ça ensemble, ça fout la chair de poule.
Nan Romain, casses toi avec tes zics de bouseux
La découverte du cimetière.
L'arrivée de Sentenza.
Ce film
Pour moi la saison 1 est déjà énorme, mais la 2 c'est des putains de situations, de retournements toutes les 30 minutes. La 3 est au niveau du 1 sinon, bien qu'un peu longue sur certains points, certaines situations/histoires.
J'ai juste dis l'intro patate, par ailleurs Metallica c'est écouter par énormément de personnes (même celles qui 'écoutent pas de metal habituellement) alors ça fait beaucoup de bouseux
La Saison 5 les gars, juste la saison 5
Bah ça c'est clair Romain des bouseux y'en a pleins.
D'ailleurs la saison 5 est bouclée ou resté encore des épisodes
3 épisodes
La fin du précédent
Tu réponds encore à Muleet Tim, tu le prends vraiment au sérieux ?
Bon j'te le dis maintenant Vincent je réponds plus à tes taunts, c'est tout le temps, systématiquement, c'est usant, bref ça me les casse.
Ah mais j'parle pas ceux qui écoutent Metallica, j'parle en général, te vexes pas voyons
Moi aussi j'écoute Metallica de temps en temps.
Tu étais sérieux ou pas ?
Nan parce que je suis tellement un connard en vrai que des fois je m'en rends pas compte