Pas trop compris non plus la bourse mais j'arrive à gagner de l'oseille
Moi ça m'inquiète l'absence de réponse à la question "À part faire le con, faire les missions principales et des trucs à la con qui amusent 5 minutes (golf, triathlon, tennis...) y'a quoi à faire ?
Jez si t'es encore de ce monde j'te rappelle que t'as dis que tu ferai un ressenti détaillé aujourd'hui
Les quêtes principales sont énormes, super variées et super funs.
Là je viens de débarquer à LS avec Trevor... Ce panorama de malade
Tu peux aller au cinéma, aller chez le psy, faire du yoga
T'as fait la mission de nuit avec Trevor alors Fanboy ? j'ai bien kiffé celle-là
Y'a pas des trucs tout con genre des PNJ qui te donnent des quêtes secondaires sympatoches ?
Nan parce qu'aller au cinéma, chez le psy ou faire du yoga virtuellement c'est pas super intéressant
Si y a pas mal de missions annexes, qui font pas avancer l'histoire et des évenements aléatoire genre une meuf qui se fait voler son sac etc
Juste énorme les balades en avion.
Bordel du bon gros San Andreas
Ouais y'a des événements aléatoires très annexes genre RDR et d'autres plus sympas avec cinématiques qui te permettent de te recruter pour tes braquages ou de te barrer (celle du couple qui s'occupe à l'arrière de la voiture est sympa).
Trevor quel connard
Qu'est ce qu'ils ont fait de Lazlow, p'tin énorme
Dites vous voulez pas arrêter de parler de GTA V cinq minutes ?
Soirée GTA ce soir
J'espère enfin découvrir Trevor.
Des meufs qui se font voler leur sac ?
J'ai hâte de tabasser le mec qui lui a volé, puis passer devant elle, son sac à main bien mis en avant, mais sans le lui rendre
C'est bon,c'est bon, je vais m'y mettre à breaking bad. vous en parlez tellement sur le topic
Du coup, pour pas faire de peine à romolonf, je me mettrai à trial dés que j'aurai changé ma télé.
Y a quelqu'un d'autre qui a envie que je joue à un jeu ?
Non, pas toi dreezy.
Je veux que tu poursuives CC dès que possible
On y jouera avec toi, Romain, Gabriel (Devil) et moi-même, t'en fais pas Panier
Donc vous dites que ça commence quand réellement OP?
Je vais entamer le 5 et j'ai jusqu'au 7 là.
OP
T'unquiètes dawg, s'il me plait, je vais y passer mes nuits comme pour CT
Ouais Panier, on ne te laissera pas tout seul