Tu vas dans les fichiers du jeu sur ton DD et tu vires que les trucs d'install, ça se distingue bien de ta save
-------------------------------------------------
Halo-Fanboy | 10 octobre 2013 à 15:52:35
C'est pas WTF c'est raté.
-------------------------------------------------
Dis-moi tout
Je viens de le faire
T'es chiant, t'argumentes jamais sur rien "Ce film/jeu est trop bien parce que c'est trop bien. "
Je voulais juste te faire chier en fait
Trop facile d'ailleurs.
Je regarde Le Prisonnier D'Azkaban
Excellent choix, mon enfant
Pas revu depuis sa sortie, et c'est le meilleur apparemment donc je devais le remater.
J'ai désinstallé les données du jeu dans stockage, je relance le jeu après l'avoir réinstallé, apparemment y a un gros bug avec le périphérique de stockage, je reprends du début, plus aucune trace de mes sauvegardes.
P'tin chaud, c'est pas normal du tout ça je l'avais fait pour un autre jeu qui demandait une installation obligatoire aussi et pas de soucis.
Tu avais pas les 100% ?
J'avais pratiquement 90% sur le jeu, 1 milliard sur chaque perso, tous mes garages remplis, une cinquantaine d'heures sur ma partie.
1 milliard
Par contre quand je suis sur le menu de ma 360, dans "jeux", je vois bien que j'ai encore ma save visible (en regardant mes succès).
Mais dans le menu du jeu, pas de trace de ma save quand je fais charger partie.
Tu dois être dégoûté violent là. Je crois que ça me ferait lâcher le jeu pendant un petit moment ce genre de bug hyper chiant.
Ah ok même après avoir réinstallé le jeu, il plante de nouveau quand je le lance ...
"Tu dois être dégoûté violent là. Je crois que ça me ferait lâcher le jeu pendant un petit moment ce genre de bug hyper chiant.
"
Pas si dégouté que ça vu que ça faisait une bonne dizaine de jours que j'y avais pas touché vu que je l'avais quand même bien torché. Par contre plus jamais j'y retouche, ou alors dans 10 ans.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1607-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19883623
| Ecrit par « hanouk », 10 octobre 2013 à 16:25:15
| « J'avais pratiquement 90% sur le jeu, 1 milliard sur chaque perso, tous mes garages remplis, une cinquantaine d'heures sur ma partie.
|
| »
http://i.imgur.com/CFbsP5c.gif
Je vais tenter d'installer le disque 2, c'est le seul truc que je peux encore faire
Dix ans ah oui quand même
Si ça m'arrive aussi avec 85h de jeu et à 2% des 100% je le vends je crois.