"Parce que des voitures dans un avion c'est U3 qui l'a inventé ?"
Si encore il y avait que ça. Mais c'est tellement gros que ça ressemble plus à un clin d'oeil qu'autre chose.
-------------------------------------------------
Mononfnomonomon | 13 octobre 2013 à 10:46:28
Nan c'est mort, tu m'as plus donné envie d'y jouer. Même Tim (Tim quoi, le mec qui a des goûts complément opposés aux miens à part Crimson Skie ) a réussi à me donner envie de prendre Alan Wake (à 4 euros certes)
Si je devrais te comparer à quelqu'un, ça serait un soniais bien débile qui balance partout des "U2/U3/TLOU BGE norage les bouzeux"
Tim et toi même combat
Quoi "même combat" ?
Vous dites le même genre de conneries
"Si je devrais te comparer à quelqu'un, ça serait un soniais bien débile qui balance partout des "U2/U3/TLOU BGE norage les bouzeux""
This
Combat d'infirme everywhere !
Visiblement
Tant que je balance pas des inepties du genre " BioShock 2 = BioShock 1" ou encore "Infinite > BioShock 1" ça va.
Et puis putain il est payé par les devs de XCOM ? Ça fait plus d'un an qu'il nous harcèle avec ce jeu en sachant pertinemment que tout le monde s'en branle de ses liens mais il lâche pas l'affaire...
Sans deconner moi j'ai essayé avec Sons of Anarchy, Lost Planet, I Am Alive et Gunslinger... Bon ben ça a pas marché parce que j'ai compris que vous avez des goûts de chiotte alors j'ai arrêté.
"Infinite > BioShock 1" tu l'as dis 15 fois
Heureusement, je suis guéri.
iDreeZy 5 juillet 2013 à 13:06:37
C'est quoi le mieux entre Tomb Raider et X-Com, j'hésite à mort
Aredwond 5 juillet 2013 à 13:07:16
X-com sans hésiter
Tomb raider c'est vraiment de la merde
"plus d'un an"
C'était pas facile de se débarrasser du dawginisme (le fait de devenir un gros fanboy licence BioShock) mais j'en suis sorti.
Pourquoi je lui ai conseillé ce jeu
http://www.gamekult.com/actu/xcom-enemy-within-on-y-a-joue-A111292.html
Le développement de XCOM : Enemy Within, la première grosse extension officielle de XCOM : Enemy Unknown, n'était pas exactement le secret le mieux gardé "d'inpernet" mais son annonce a tout de même su créer l'excitation chez les fans du jeu de Firaxis.
"d'inpernet"
Après avoir jauger le forum en trollant comme un porc, je peux désormais affirmer mon choix pour la next gen.
Enfin, GDC m'a aidé à établir un choix, en avançant toutes sortes d'arguments, des bons et moins bons.
Enfin, GDC est représentatif de ce que j'attends de lui : un conseil de jeu vidéo.
La PS4 sera à moi.
Bon maintenant, je peux plus la pré commander mais bon
Elle sera dispo dans toutes les grandes enseignes, c'est useless de la préco
Hapunch--- Voir le profil de Hapunch---
Posté le 13 octobre 2013 à 11:09:55 Avertir un administrateur
Après avoir jauger le forum en trollant comme un porc, je peux désormais affirmer mon choix pour la next gen.
Enfin, GDC m'a aidé à établir un choix, en avançant toutes sortes d'arguments, des bons et moins bons.
Enfin, GDC est représentatif de ce que j'attends de lui : un conseil de jeu vidéo.
La PS4 sera à moi.
Bon maintenant, je peux plus la pré commander mais bon
?
Ouais mais je la veux day one, pas un mois après
Mononfnomonomon | 13 octobre 2013 à 11:06:12
C'était pas facile de se débarrasser du dawginisme (le fait de devenir un gros fanboy licence BioShock) mais j'en suis sorti.
T'es 100x plus fanboy que moi de BioShock 1, mais bon.
Elle sera dispo day one à Carrefour/Leclerc etc ..
Tu verras.