Jeu moche qui sert à rien = on s'en cogne de la sup/inf
Je sais pas si t'essaies faire une GDC mais j'ai pas l'intention de te suivre là dedans...
Pour citer DF sur les textures:
"Texture mapping and object positions vary between the three versions - none especially better or worse. Here we have the PS4 with different ground texture maps, while the PC adds background geometry to the top-left of the scene."
Après je nie pas la qualité de certaines textures mais au prix d'une résolution moindre.
Et pour le "Flou", ça s'appelle Motion Blur, effet visiblement manquant dans le Solo et MP de la version One et bien sur présente (et désactivable) sur ma version PC.
Au final ça reste un jeu superbe avec surement un très bon MP et un Solo moyen de 4H.
Reste plus qu'à imaginer ce que les 1st Party feront avec ce HardWare. :dream:
Ah et ton image de texture est fausse.
http://www.youtube.com/waatch?v=lspjyu31Joo&t=0m42s
La version One est à gauche et PS4 à droite. Juste pour signaler.
@DeadSpace
J'ai pourtant pris la vidéo du topic d'au dessus
Non je ne lance pas de GDC. Jamais sur ce topic. Je regardais juste la vidéo en direct en donnant mon avis.
Je parlais juste du screen, il me parait trop différent de la vidéo IGN.
Méa Culpa si c'est vraiment ça. Je dois commencer à devenir Parano avec les Troll GDC.
C'est surtout que je m'attendais à une grosse différence entre les deux versions... Ce qui est le cas sur le papier, mais finalement je suis surpris qu'elles soient si proches avec une résolution si différente !
La vidéo d'où j'ai tiré l'image :
https://www.youtube.com/watch?v=8XqWRACk2zY&feature=youtube_gdata_player
Ouais c'est à cause des vidéos DF et IGN. Dans un cas, les texture One "clignote" (IGN) et dans l'autre, celles de la PS4 (DF).
http://www.youtube.com/waatch?v=mL5RRjTyTZc&t=0m47s DF
http://www.youtube.com/waatch?v=lspjyu31Joo&t=0m42s IGN
Sorry G
Ooh c'est rien
Par contre, je ne vois vraiment pas l'écart de résolution... Faudrait que je vois des vidéos non YT, la qualité est merdique.
Je me demande si les builds finaux seront comme ça ou pas.
Faut attendre Gamersyde ou regarder les screens de DF pour la résolution. Ça se remarque légèrement avec l'aliasing sur certains décors mais au niveau du rendu de l'image rien de flagrant. On peut dire que le processus d'upscale XO fonctionne très bien.
A 3 semaines de la sortie, le jeu va être Gold sur Next-Gen.
En tout cas CosinusY ne se sent plus
Selon lui c'est pire que toutes les plus grosses sup/inf' de la gen' précédente. Sur le papier peut être... Mais j'avoue que visuellement c'est loin d'être flagrant. Donc oui, l'upscale fait un bon boulot.
Pour la build on ne sait juste pas de quand elle date. Y'a moyen que les deux versions soient plus belles à leur sortie.
Bon qu'est ce que vous faites alors ?
D'un cote il y a peu de différence... De l'autre c'est le premier multi de la gen alors si ça commence comme ça...
Mais c'est du gros bullshit cette inferior/superior version
Je sais pas, j'évite d'aller sur la liste des sujets de GDC, ça doit être jovial.
Ah non c'est dégueulasse sur One sur cette image
il me fait marrer call, lui qui pronait tout le temps la débilité de comparer les versions, voilà qu'il commence à s'y mettre.
Il se touchait sur neogaf il y a quelques temps et maintenant le forum lui donne envie de vomir.
Il a une veste très solide
Je prone la comparaison sur PS360 car j'ai les deux consoles. Donc oui, mm quand c'était à un poil de cul, j'y accordais de l'importance pour choisir la version que je prenais (sauf en cas de multijoueur ou d'une licence que j'avais tjr faite sur telle ou telle console) . Mais c'était personnel.
Tomb Raider je l'ai pris sur PS3 car c'était une légère sup PS3, son multi' ne m'intéressait pas et je n'avais aucun autre épisode en ma possession sur une autre plateforme. Donc pourquoi me priver de la meilleure version.
Dans le cas contraire, j'ai pris BioShock Infinite sur X360 alors que c'est une sup' PS3, mais comme les deux premiers je les avais sur X360, alors j'ai continué.
@Ared
Bah c'était marrant au début mais là ça devient lourd...
c'est pas comme si t'était un bouseux à la base hein...
T'as toujours voulu défendre ton côté neutre sur ce forum, sans succès.