| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1920-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_20034883
| Ecrit par « Halo-Fanboy », 29 octobre 2013 à 21:32:01
| « Dawg ça risque d'être compliqué sans Xbox »
Attends attends, je reviens.
C'est assez ironique, je trouve
Bon moi j'y go, devil je te tiendrais au courant
Okay Jez, on a encore un peu de marge pour goupiller tout ça, de toutes façons.
Jsuis pas un sectaire attardé donc no prob'
Les conditions du Topic sont désormais de posséder une Xbox, d'avoir fait la trilogie ME et de jouer à halo... Dawg vous êtes le maillon faible, au revoir
Halo-Fanboy Voir le profil de Halo-Fanboy
Posté le 29 octobre 2013 à 21:40:48 Avertir un administrateur
Les conditions du Topic sont désormais de posséder une Xbox, d'avoir fait la trilogie ME et de jouer à halo... Dawg vous êtes le maillon faible,
Hum
La seule condition que je vois c'est d'être un peu con con, je suis bien le maillon faible
Toi t'es le prochain Anger, t'as seulement 1/3
Sinon, vu que j'aime pas jouer sur PC, j'ai la flemme d'y retourner, je reprendrai sûrement plus tard, mais ça pourrait mettre du temps avant que je finisse le jeu
Excuses bidons
LeThorien Voir le profil de LeThorien
Posté le 29 octobre 2013 à 21:43:27 Avertir un administrateur
Toi t'es le prochain Anger, t'as seulement 1/3
Tu m'excuseras, je joue à de bons jeux
Tiens, en parlant de bons jeux, les succès de Soul II.
http://www.xbox360achievements.org/game/soul-calibur-2-hd-online/achievements/
Le mode Maitre d'armes est de retour
OMG le trailer de Days Of the Future Past. *fap fap fap*
Hey, si je l'avais sur console, ça fait longtemps que je l'aurai torché
Entre les petits bug, la résolution à 28 pixels et la maniabilité au clavier pourrie, c'est un peu normal
Anger Oui, mais tu ne joues pas à la trilogie mass Effect, ni à Halo, donc tu n'as pas fait tous les bons jeux
J'étais même pas au courant qu'un remake allait sortir
Soulcalibure
Pas mal le trailer j'ai pas été super impressionné non plus mais au moins j'ai envie d'aller le voir sans avoir l'impression de trop en savoir et d'en avoir trop vu, donc je vais me contenter de celui-ci.
mais quand même.
Ouais, les prochains trailers risquent de spoiler un max, c'est clair. Ce serait dommage de se faire avoir par ça, pour une fois que le scénario promet d'être bon.
Mec force toi juste un peu pendant que t'es en vacances, je te donne ma parole qu'après un certain passage t'auras plus envie de t'arreter.
"Anger Oui, mais tu ne joues pas à la trilogie mass Effect, ni à Halo, donc tu n'as pas fait tous les bons jeux "
L'espace, j'aime pas ça. Sauf dans Alien, Dead Space et Metroid.
Et Halo
Halo > Dead Space
"J'aime pas l'espace, sauf quand c'est bien utilisé".
D'accord.