"Mais quand on te dis que le scénar se trouve à la fin, c'est VRAIMENT à la toute fin "
MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE SAIS TOUT CE QU'IL Y A SAVOIR !
Et j'ai fais la démo de B1, le gameplay a beau être un peu mou, Rapture m'intéresse plus que Columbia, ça c'est clair.
Mais non mais t'as pas compris, il faut vraiment connaitre la fin.
Bah, faut surtout la voir.
C'est ptêt parce que je suis un gros fanboy bien gras mais franchement tu vire la mitrailleuse et le pistolet et les gunfights sont pas mous... Ce qui est chiant ce sont les chrosomes qui deviennent des sacs à PV dans les deux derniers niveaux.
Et désolé Zorrino, le pot a été long à envoyer
BioShock c'est cool, mais le derniers tiers (quart peut être) c'est quand même un peu caca...
Le mec n'a pas fait BioShock 1 et pas fini Infinite
Et c'est quand le club déjà ?
Au fait, vous avez vu le transperceneige ?
Halo-Fanboy Voir le profil de Halo-Fanboy
Posté via mobile le 1er novembre 2013 à 21:47:13 Avertir un administrateur
BioShock c'est cool, mais le derniers tiers (quart peut être) c'est quand même un peu caca...
Pour le premier Bio, ouais. Après le twist à Héphaïstos, c'est chiant. Et le boss final est pitoyable
-------------------------------------------------
Halo-Fanboy | 1er novembre 2013 à 21:47:13
C'est pas caca c'est en dessous, rien que pour les journaux audio d'un certain personnage il est cool.
C'est ptêt parce que je suis un gros fanboy bien gras mais le boss de Bioshock je le trouve cool moi, super simple mais cool... Par contre madame Comstock... AAAAAAAAAAAH
Pov' clochard.
Bah, la Sirène > Boss final de Bio.
Après, rien ne vaut les protecteurs.
Halo-Fanboy | 1er novembre 2013 à 21:47:13
Grave
Et non Romain, la fin fait le lien mais n'apporte que peu d'éléments, en vrai.
Le scénario se révèle dès la première minute et en continu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1981-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_20066807
| Ecrit par « Mononfnomonomom », via mobile 1er novembre 2013 à 21:46:13
| « C'est ptêt parce que je suis un gros fanboy bien gras mais franchement tu vire la mitrailleuse et le pistolet et les gunfights sont pas mous... Ce qui est chiant ce sont les chrosomes qui deviennent des sacs à PV dans les deux derniers niveaux.
|
| Et désolé Zorrino, le pot a été long à envoyer »
Oui, bah c'était la démo quoi.
Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Ouais enfin sans la fin tu comprends rien et encore, moi à la fin j'ai rien capté (vu le nombre de topics fait dessus je suis très loin d'être le seul) parce que le scénar est mal ammené, je rejoins Dust to Dust la dessus
La sirène ?
Cela dit, je tâcherais de le finir un jour ce Infinite.
Ah merde, c'était pas mal c'que tu as là
Bon bah j'arrête alors.
Dit*
Fantôme Romain.
Corrino | 1er novembre 2013 à 21:58:14
Cela dit, je tâcherais de le finir un jour ce Infinite.
Ça sert à rien revends-le et oublie cette série.
AAAAH la grosse pute.
Mais c'est vrai que les protecteurs... Enfin les videurs... Pure classe, avec les petites soeurs qui les appellent "monsieur bubulle"
"Ça sert à rien revends-le et oublie cette série"
Que c'est mignon, tu pars vraiment au quart de tour quand il s'agit de ta série fétiche