Je sais pas dans le niveau où j'étais le boss était une bouboule en armure qui te fonçait dessus, enfin du peu que j'ai pu voir
Bah après, j'sais pas trop, y aura peut être des bus aussi ou autant on pourra m'emmener.
Nan mais d'ailleurs quand j'y pense c'était même pas un vrai boss je crois, juste un sous boss
J'ai tellement envie de tester la manette de la ONE
Et de voir Ryse sur un grand écran
Et de pouvoir tester la création d'avatar sur Kinect Sports Rivals
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-2031-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_20085366
| Ecrit par « Jezehbell_v3 », 3 novembre 2013 à 20:34:40
| « Bah après, j'sais pas trop, y aura peut être des bus aussi ou autant on pourra m'emmener. »
Nan mais sérieusement, va pas trimballer ta console neuve dans des transports en commun, hein
C'est ça ou du Spartan Ops sur H4 donc bon
* Via mobile le 3 novembre 2013 à 20:35:13 !
* J'ai tellement envie de tester la manette de la ONE :-(
Et de voir Ryse sur un grand écran :-(
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-2031-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_20085391
| Ecrit par « Jezehbell_v3 », 3 novembre 2013 à 20:36:39
| « C'est ça ou du Spartan Ops sur H4 donc bon »
Ugo qui me nargue
Boarf, j'ai le temps, je verrais bien.
Ou sinon c'est Gabrioche qui bouge son cul
francknara
Posté le 3 novembre 2013 à 20:35:10
Et jr considere Titan comme une exclue, ne jouant pas sur PC...
Mais c'est dingue ça, une exclusivité n'est pas relative...
en 2013 quoi, c'est déprimant.
Si j'achète une console pour jouer à un jeu en particulier, non disponible sur la console concurrente (que j'ai le choix de prendre aussi), je considéré ce jeu comme une exclue, point.
Le PC est tout de même une plate forme particulière, puis bon, je pense que Titznfall est plus destiné à un public console.
Doug, plus jamais tu me fais une remarque quand je sors une blague de merde.
Y'a une blague là?
gabrioche
C'est une déformation pas une blague.
Comme ton "Doug"
Moi c'est un surnom, je cherche pas à faire un jeu de mot de merde avec ton pseudo.
Sinon je t'appellerai BullDawg.
Ouch, ce jeu de mot...
Ne parle pas Hapunching-ball