Ouais mais le truc c'est que je pense plutôt m'orienter vers l'enseignement, mon frère m'a dit que ça l'avait aider sa licence avec géo en plus de l'histoire, lui il a carrément fait histoire de l'art tout court à l'école du louvre après en double cursus avec master histoire à la sorbonne...
Je ne sais pas écrire moi...
LetsRockBaby Voir le profil de LetsRockBaby
Posté le 20 août 2013 à 14:47:24 Avertir un administrateur
Tu prendras la PS4 Aredwond
Je verrais ce soir
Moi j'ai attendu mgs4 pour la prendre.
J'attendrais le jeu qui me fera envie pour la ps4 et la one.
Ca sera peut etre infamous pour la play remarque jle sent bien.
Pour la one, quantum break.
Ared, le mec qui change de pseudo tous les 4 matins
Et francky peut se branler autant qu'il veut, sur PSOne c'est pareil, pendant au moins six mois y a qu'une exclue franchement indiscutable et c'est Forza 5.
Si tu juges en fonction de ce soir alors tu prendras la One
La PS4 dévoilera tout son potentiel au TGS, vous verrez
Je me suis fais kick
Sur PSONE en 1994 hein dstar?
Si tu veux faire de l'enseignement y a même pas à se poser la question, géo direct.
Je juge pas seulement en fonction de ce soir non, je pense en prendre aucune day one mon PC et ma 3DS me suffiront.
Une petite Bide U à Noel
La PSOne elle est sortie en 2000 hein
| dstarMDA - aujourd’hui à 14:49
| Et francky peut se branler autant qu'il veut, sur PSOne c'est pareil, pendant au moins six mois y a qu'une exclue franchement indiscutable et c'est Forza 5.
Bizarrement, c'est le jeu qui me botte le moins.
Une petite Bide U à Noel
Pareil je crois
Mais arrête de michtonner deux secondes, Killer Instinct, Dead Rising et Fable t'y as jamais joué (ah et KI le jeu de combat à 8 persos megalol + DR3 le jeu current-gen youpi).
Idem.
De toute manière, ce sera en 2014 que je passerait next gen, j'aurai le temps de retourner ma veste d'ici là.
Mais pour l'instant, One d'abord, Wii-U ensuite;
Je m'appelle dstar et mes goûts sont universels.
C'est bien le sujet, Forza 5 c'est la seule exclue dont la qualité parait assurée, et c'est la moins fédératrice du lot.
A moins que Ryse aboutisse à une énorme surprise (lol), les line-up sont exactement les mêmes jusqu'à Titanfall et Infamous au printemps.
(zoom pour netteté)
Bon ben voilà.
Killer Instinct sera bon, SF2 c'était 8 personnages et c'est pourtant le jeu de baston le plus joué probablement, et je vois l'intérêt d'avoir 50 persos comme les KOF.
Et DR3, ça à l'air très bon, c'est pas parce que c'est moche, que ça en fait un mauvais jeu.