Moi je prends la Bide U, sisi.
Non sérieux j'en sais rien, les offres de la FNAC et Micromania sur la ps4 sont super alléchantes, le line-up de la One m'attire plus que celui de la ps4, en 2014 des jeux Wii U m'intéresse à fond, et enfin il y a des jeux PC qui vont sortir bientôt et j'ai envie de changer ma config' pour y jouer.
Fuuuuuu.
Go PC les mecs, je sais qu'il vous reste un peu d'amour propre tout (tout tout tout) au fond de vous.
Le PC c'est clavier/souris
Et si je branche un pad sur le PC je me fais poutrer en ligne par des types au clavier/souris
Xbox One pour Titanfall et Spark
Titanfall et Spark sortent sur 360... ::hap:
Ah ouais t'as raison, je vais acheter la 360
Bonne idée
J'en suis réduit à faire un tableau excel avec les jeux qui m'intéressent sur chaque console...
J'hésite vraiment à passer sur pc et prendre une majorité des jeux multi (comme The Crew et TitanFall) pour les faire sur PC.
Ca dépend du porte monnaie aussi, avec un PC a 400€ tes jeux seront jamais aussi beau que sur PS4 si c'est ce que tu recherches.
J'ai envie de te dire "OH SANS DECONNER LETSROCK MERCI HEUREUSEMENT QUE T'ES LÀ" mais ça part d'un bon sentiment...
Ouais je sais, c'est justement ce qui me fait chier.
J'ai l'impression que je vais payer bien plus cher au final si j'investi dans un pc bien équipé, plutôt que si je garde ma config actuelle et faire tout les jeux multi sur console.
Tu peux le dire Mononf, mais si tu le dis je te pardonnerai jamais
Moi je te conseille de prendre une console pendant que la différence console / PC est pas trop grande, et prendre un bon PC dans genre 2 ou 3 ans si tu peux..
Y'a un type sur le fofo qui a obtenu les platines sur toutes les pistes de Trials Evo.
Qui ça ? Putain je me sens une grosse merde face à lui
Lets Hum ouais, t'as peut-être raison. Je pense suivre ton conseil.
Moi je te conseil de prendre un PC en fin d'année ( les composants vont baisser de prix ) et de regarder les conchiotteux comme Mononf de haut.
Et peux tu pourras jouer à Everquest Next en Ultra aka le best MMORPG evar
Ah il me prend par les sentiments en me parlent d'EQ Next, enfoiré !
Je suis en train de regarder, les jeux PC qui m'intéressent (X Rebirth, Star Citizen, EQ Next), je suis sûr que je ne peux pas les faire tourner, j'ai une config' de merde...
Oui je viens de voir que t'as fais un topic sur le jeu.
Avec les guides d'achat de PC qui vont pleuvoir à Noël ( notamment sur Gamekult ) tu pourras facilement trouver un PC qui explose les consoles next gen dans un budget abordable.
Et ta mère ?