Je crois pas mononf, ou alors ils ont changé leur costumes chez Peugeot
Pour les joueurs PS3 / PSVita les plus rapide, ils ont remis des codes Playstation Plus de 2 mois a choper gratos sur ce site http://freekeysandcodes.com/psplus
Je viens personnellement d'en récupérer deux, un pour moi et l'autre pour mon frère...
Rage ? Bonne chance aux plus rapides
Ta gueule autiste.
Putain quand ça me met "fouiller panier" dans Infinite ça me fait rire... J'crois que ça veut dire qu'il est tant de dormir.
C'est pas cool ça :
http://jvn.com/actualites/xbox-one-les-demos-ne-seront-plus-imposees-a1070391
Ah et bravo aux enfants d'avoir écouté papa.
Ah ouais dommage pour les démos
Et normal sinon, on est des gentils
L'intro de BI, la DA et les musiques déchirent (contrairement aux doublages) mais je trouve le côté effet de la religion quand on arrive, et surtout la mise en scène est relativement moyenne
La sensibilité des deux axes ne se règle pas indépendamment au fait? Parce que je trouve ça trop lent verticalement par rapport à l'axe horizontal, ça me gêne vraiment
Ça doit être modifiable dans les options de la manette, après pour modifier juste un axe si ta de la chance c'est possible
Eh mais c'est pas mal du tout pour l'instant comme jeu.
On peut installer GTA V sur une clé USB ? Mon frère à la 360 4Go
Vous êtes tous en cours ou quoi ?
Je crois pas que ce soit possible, si tu parles d'installer le jeu depuis la console sur une clé USB
Bah ceux qui ont un DD de 20 Go, ils font comment
Mes cours commencent le 16 moi
Evidemment qu'on peut installer sur une clé USB, je ferais comment si on pouvait pas avec ma 60go? hap:
Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 4 septembre 2013 à 11:39:35 Avertir un administrateur
Bah ceux qui ont un DD de 20 Go, ils font comment
Ils font pas.
J'ai 3 clés USB + un DD externe avec des jeux installés dessus, je pourrais pas tenir avec un seul DD de 60 go.
Oui on peut, je le fais très souvent.
Bah ils sont vite à court de place
Je penses que GTAV dépassera largement les 4Go. Sinon ta l'installation sur le cloud.
Arrêtez de raconter n'importe quoi, on peut.
Bon bah Tim à répondu
Au fait Tim, tu fais quoi après le lycée ?
Voleur de poules.