Jamais personne poste de com' sur mon senscritique
Il y a des analyses sur le scénario sur internet Mononf, surement mieux que des débats sur le fofo du jeu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-960-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19667720
| Ecrit par « PanierGarnis », via mobile 5 septembre 2013 à 22:33:18
| « Jamais personne poste de com' sur mon senscritique »
Vas-y envoie.
Va dans ma liste éclaireurs devil, tu auras un paquet des mecs de GDC qui sont dessus ou va sur celui de Tim/Franck.
Je peux pas mettre de liens avec mon phone pourrie
mon compte c'est panier garnis, y a que des listes
ah oui, le top PS2 risque d'être choquant, mais j'étais un sous joueur a l'epoque
Dreezy a une existence juste pour faire chier. *
Et senscritique c'est de la merde, des connards d'élitistes qui jugent tes goûts. Un mec vient me chier à la gueule parce que j'aime Lost Planet, ou parce que l'avant dernier album de Soundgarden est magique pour moi et bien il peut aller se faire enculer à sec. :ok
Oui je suis grossier. Mais suffit de voir le topic senscritique de GDC pour voir que ça pète plus haut que son cul "blablabla je te dicte tes goûts c'etait mieux avant je suis un blasé blablabla ta gueule"
Go mp
Mononf n'a pas tort.
SC c'est pas plus pourri que GDC, c'est même étonnamment assez ouvert. Nan parce que sur GDC on te crache pas aussi à la gueule parce que tu aimes tel ou tel jeu ?
Alors go créer un compte copain.
Non mais n'allez pas sur Senscritique, ça pue le mauvais gout dessus.
J'vois pas ce qui a de choquant
en même temps les gouts de Mononf...
Mononfnomonomon Voir le profil de Mononfnomonomon
Posté via mobile le 5 septembre 2013 à 22:37:35 Avertir un administrateur
Dreezy a une existence juste pour faire chier. *
Et senscritique c'est de la merde, des connards d'élitistes qui jugent tes goûts. Un mec vient me chier à la gueule parce que j'aime Lost Planet, ou parce que l'avant dernier album de Soundgarden est magique pour moi et bien il peut aller se faire enculer à sec. :ok
Oui je suis grossier. Mais suffit de voir le topic senscritique de GDC pour voir que ça pète plus haut que son cul "blablabla je te dicte tes goûts c'etait mieux avant je suis un blasé blablabla ta gueule"
Mon copain
J'ai juste créer ce pseudo pour faire chier les gens qui s'y trouvent
Rien de plus
Je préfère les trolls de GDC aux élitistes de merde du genre ceux qui critiquent le pauvre gars qui a eu le malheur de dire que Drive était un très von film pour lui.
Des goûts de merde, y'en a partout. Je vois pas le problème que vous avez avec SC. Des connards y'en a partout aussi.
Ça se touche pas mal sur Drive sur SC donc ça risque pas d'arriver.
bah crash nitro kart quoi
sinon, j'ai fait tous les jeux que tout le monde a plus ou mois fait sur PS2, mais je me suis forcé a rajouter MGS3 alors que je l'ai fait sur cette gen, sinon j'aurai du en plus rajouter sonic heroes ou worms 4 mayhem
C'est un bon film Drive...
Carrément.
"bah crash nitro kart quoi"
Bah quoi, il est sympa ce jeu.