Genre. Tu l'as torché combien de fois ? Tu as les 1000G ?
En même temps comme l'a dit Fanboy le développement de BI a été une véritable catastrophe, 5 ans pour sortir c'est ça c'est n'importe quoi. Si le développement avait été correctement géré ils auraient pas perdu autant d'argent.
-------------------------------------------------
Halo-Fanboy | 7 septembre 2013 à 03:09:41
Genre. Tu l'as torché combien de fois ? Tu as les 1000G ?
Au moins 6 fois je pense, et ouais j'ai eu les 1000 2 fois.
Infinite > Bio 1
D'accord, je savais pas que tu l'avais autant apprécié, du coup ça me paraît encore plus bizarre que tu n'ai pas DayOne Infinite.
Halo-Fanboy | 7 septembre 2013 à 03:12:30
D'accord, je savais pas que tu l'avais autant apprécié, du coup ça me paraît encore plus bizarre que tu n'ai pas DayOne Infinite.
Oh tu sais, c'etait facile
Et puis épargnez moi vos analyses et pleurons ensemble les difficultés du studio
Malgré tout le respect que j'ai pour ce studio, c'est un peu de leur faute aussi.
Pleurons ensemble les futures difficultés du studio Spark à cause du bide de Lost Planet 3, alors que ces pauvres hommes ont enfin sorti un jeu ayant une note à 2 chiffres sur JVC.
Tiens Mononf, vu que t'as adoré Bio, t'a déjà joué à System Shock ?
Spark, pourquoi, y'a pas de justice
Ils font des (très) bons jeux, mais je vais pas soutenir plus que ça un studio qui ne sait pas gérer ses projets et son argent; c'est à eux de faire un effort là-dessus (virer quelques dirigeants ?).
Si ils disparaissent tant pis, dommage pour eux mais ce ne sera pas les joueurs à blâmer, et de toute façon d'autres studios se reformerons très vite avec le même personnel.
Sur cette note cynique je vous souhaite une bonne nuit.
Angerfist62 | 7 septembre 2013 à 03:19:36
Tiens Mononf, vu que t'as adoré Bio, t'a déjà joué à System Shock ?
Non sinon je dirais que Bioshock 1 c'est d'la merde
Non mais Nico je dis pas qu'il fait blâmer les joueurs mais c'est triste pour le studio quoi, sinon bonne nuit
Ranafoutre c'est japonais
Faut que je les fasse d'ailleurs, sûrement les rares jeux que mon PC serait en mesure de faire tourner.
Mononf qui en fait des masses
Le jeu se vend bien (mieux que le 1), y'a pas trop à s'inquiéter.
"Le jeu se vend bien (mieux que le 1), y'a pas trop à s'inquiéter."
Le mec qui se rassure
Chut
Infinite, tu sens qu'il y a quelque de pas réellement maîtrisé tout du long, quand même.
Sinon j'ai re-maté le trailer de Burial at Sea, et on jouera Dewitt? En 1958? Il sort de son agence, a pas la voix d'un vieux et ne semble pas connaître Elizabeth.
Il y a sûrement un rapport avec les dimensions... ?
Sans blague. Bien sûr que ça a un rapport avec les dimensions.