" les meilleurs jeux de mécha de la gen précédent"
Ca devient lourd ce bashage continuel de la Wii U et de la Vita qui touchent suffisamment le fond comme ça en plus.
Oui elles bident, oui elles n'ont pas de jeux...et alors ?
C'est bon, on a compris maintenant.
Certains sont vraiment autistes ma parole, et au sens strict du terme.
Zone of The Etron
Ces jeux casu qui ne doivent leur popularité que parce qu'il y a marqué Kojima sur la boîte
Pour un type qui paie déjà le PS+, la Vita se révèle rapidement un coût minime, donc bon
Chaud la désinfo de malade entammé par le PRO-MS Fulingineux.
Ne t'énerve pas trop mon petit, quand la ONE sortira tu regrettera amèrement d'etre né avec un cerveau fonctionnant Microsoft.
Desoler mais faut etre vraiment un gros debile pour dire que la vita na pas de jeu.
Zerk_06 Voir le profil de Zerk_06
Posté via mobile le 3 août 2013 à 21:03:19 Avertir un administrateur
J'ai été kick pour avoir dit que la WiiU serrait bientôt offerte dans Happy Meal. Donc toi aussi tu vas te faire kick.
Non, je suis toujours la
Je la prendrai à 50 pour Dragon's Crown.
La console a très peut d'exclu c'est vrai mais dire qu'elle a pas de jeux c'est un bien gros mensonge, les multiplateforme c'est quoi ? c'est pas des jeux peut être ?
De plus le PS Store est assez bien garnis en Classics PS1 et jeux PSP
Une console morte n'aurait pas 100 jeux en dev non plus alors ça me fait doucement rire ceux qui disent que dans quelques année elle va prendre de la valeur alors que des jeux sont encore prévu sur le support, qu'on parle même d'un éventuel show spécial Vita à la Gamescom.
elle coûte déjà ce prix dans les cashexpress et compagnie
Si Sony me payait pour la prendre, pourquoi pas .
même si on me la donne je la prend pas quoi que elle pourrait servir a caller une table bancable
Fascinator
http://www.youtube.com/watch?v=kPzKjdS2Xbs
paye toi du bon gout mec, ZOE est énorme.
Moi je pense que la Vita a un cycle de vie de 8 ans (elle servira de mablette sur ps4)
donc on a le temps d'avoir plein de bons jeux... et pour rappel tout le monde voyait d'un mauvais oeil la PSP a sa sortie... et au final ça aura été une trés bonne machine.
"qu'on parle même d'un éventuel show spécial Vita à la Gamescom. "
mai vous verray
Pour combien pensez vous que je puisse trouver une vita+personna golden en france?
Il faudrait me payer 100 pour que je la prenne.
Dommage qu'il n'y ai pas de Rpg a part Persona 4 que j'ai pas aimer du tout (l'univers...)
Toujours pas d'émulateur dessus j'imagine ?
Je ris de ceux qui comprennent pas pourquoi les développeurs délaissent la console.
Format prioritaire, donc pas d'échange photo/musique/vidéo ordi => ps vita. Pas de jeux comparé à la concurrence. Console surtout tournée vers l'aspect "prenez moi je suis une sois ps3" et non pas cmme la 3DS "achetez-moi, je suis unique."
Ne parlons pas de l'histoire du modèle 3G avec abonnement qui était une blague de niveau olympique....
Bref, la 3DS c'est du fun, du choix, de la divesité, de l'accessibilité, des capacités techniques largement suffisantes pour une console portable, des features uniques, des licenses en beton...
"Toujours pas d'émulateur dessus j'imagine ?"
Emulation légal ou sur l'émulateur PSP.