Ce gros n-sex et ses pavé dégueulasse ?
Ouai il est sympa.
Le meilleur d'entre nous
Déjà il te fait rager comme un malpropre donc c'est un gars bien.
Il met un peu trop de "XD" et de "^^" mais il n'est pas plus désagréable que ça. :/
disons qu'il est un peu trop enthousiaste à mon goût
Oui.
Les charts, sa passion
Poli et jamais haineux ou frustré, il devrait y en avoir plus comme lui
C'est qui ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19468598-1-0-1-0-vous-aimez-bien-kalhas.htm#message_19468615
| Ecrit par « [Slimane] », 12 août 2013 à 11:11:29
| « C'est qui ? »
quelqu'un
C'est aussi le même mec qui a eu le courage de réunir la plupart des fan français des AA pour essayer de résonner Capcom pour localiser AA5 en Europe.
zerfer: ouais fin bon j'ai pas tant de mérite car au final j'ai pas eu suffisamment de temps pour être parmi les plus investis, d'autres ont mis plus d'efforts que moi !
Ses topics sont souvent judicieux
Kalhas c'est juste l'un des meilleurs GDCiens
Le fanboyisme transpire un peu trop dans ses post mais sinon ça va
Kalhas Bien sur ce mérite appartient aussi à ceux qui ton aider. Mais c'est toi qui a fais le premier pas, c'est une preuve d"initiative.
il est sympa et je trouve qu'il argumente bien
Bah j'ai un côté fanboy c'est vrai (j'dirais plus passionné plutôt... ce qui peut expliquer certaines déception... Mario 3D World *tousse* ) mais bon j'reste tout de même bien ouvert... après je suis pas sûr que n'être passionné par aucun style de jeu particulier ce soit une bonne chose.
M'enfin sinon merci pour vos remarques certains, c'est sympa. ^^
Kalhas devrait être le nouveau commandement de l'armée de pro-N à la place de tondeurmouton .