Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Nintendo refuse de porter ses franchises
5
Coeff_6
Niveau 10
14 août 2013 à 19:27:04

big_ouf Voir le profil de big_ouf
Posté le 14 août 2013 à 19:08:11 Avertir un administrateur
moi se que j adore c est les pro S et pro m qui crachent sur les licences nintendo, mais ne disent pas non a des portagent sur leurs consoles, ou que si nintendo arrete le hardware...

Logique, Nintendo n'a aucun intérêt à porter leurs licences sur les autres consoles, puisque comme je l'ai dit l'autre jour, les pro-S et les pro-M ne les achèteraient pas vu qu'ils les détestent. :hap:

Codygno
Niveau 34
14 août 2013 à 19:28:36

""Je ne suis pas si fou puisque les actionnaires de Nintendo l'envisage. ""

:rire: :rire: :rire:

Funkumo
Niveau 10
14 août 2013 à 19:29:23

Aizen_Powa
Posté le 14 août 2013 à 19:21:54
Ce serait bien que Sega refasse des consoles et que Nintendo porte toutes ses licences dessus, parce-que bon, depuis 8 ans les consoles de salon Nintendo

:honte:

Reste calme, Funkumo, reste calme... :honte:

Codygno
Niveau 34
14 août 2013 à 19:29:58

Du coup je me suis arrêté là, voir ma réponse sur la page précédente au sujet de ces mêmes actionnaires y'a tout juste deux ans, qui depuis feraient mieux de penser a fermer leurs grandes gueules plutôt que de proposer des plans totalement pourris et remettant en cause la survie de l'entreprise au delà des 10 prochaines années.

big_ouf
Niveau 10
14 août 2013 à 19:37:36

BanbutsuSozo

les actionnaires veulent de l argent tout de suite, l avenir ne les interressent pas car si le vent tourne ils peuvent revendre.
la qualité n est pas non plus leurs objectifs qui est : money money money, peut importe comment et le plus vite possible.

et puis écosystéme multimedia...justement quand on achete une console de jeux c'est pour joué juste au jeux, on met le disque et on joue. la les consoles sont devenus des sous pc avec tout les inconveniant sans les avantages.
Et l avantage de pouvoir faire du hardware, c'est justement de pouvoir faire une console avec un gameplay qui change a l envie, et pas se tapé la meme manette et le meme gameplay depuis 4 générations. il y a pas de dépendance vis a vis des constructeurs etc...

mais bon nintendo sont loin, trés trés loin de se trouver dans la merde vue les ventes de la 3DS.

Electounet
Niveau 18
14 août 2013 à 21:16:46

Le rêve des pro-S : voir les jeux Nintendo sur Playstation. :hap:

5
Sujet : Nintendo refuse de porter ses franchises
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page