Kalhas
le jeu est une tuerie, si tu n'aimes pas c'est que c'est tout simplement pas ton genre. Ou alors reteste le car c'est pas un jeu que tu peux apprécier à la première partie, il faut un temps d'adaptation avant.
Comment ça mord au moindre messsage de chewbaca ou king of pop
Les nsex
Comme Bayonneta !
Et n'importe quel jeu exigeant.
Anti-n personne équilibrée quand tu vois la merde qu'ils font en ce moment.
Et je suis surpris qu'on m'ait pas dit d'aller jouer à COD, bande de caricatures.
"Anti-n personne équilibrée quand tu vois la merde qu'ils font en ce moment. "
Voila, la caricature.
"king_of_pop69 Voir le profil de king_of_pop69
Posté le 15 août 2013 à 18:01:13 Avertir un administrateur
Non c'est de la merde. Et j'ai tâté le jeu."
Oh, tu m'as convaincu.
Qui suis-je pour douter de toutes manières, toi qui représente l'objectivité même en affirmant que "c'est de la merde". D'ailleurs je parie qu'il faut suivre tes goûts c'est ça pour avoir des bons jeux ?
Perso je m'en fou des anti-n ou des nsex, j'ai toutes les consoles et ce jeu est une tuerie point.
king_of_pop69 ?
Posté le 15 août 2013 à 18:01:13 !
Non c'est de la merde. Et j'ai tâté le jeu.
Mince, t'as joué 2 minutes durant lesquels t'as pas cherché à comprendre ce que tu faisais.
"playstachiotte3 Voir le profil de playstachiotte3
Posté le 15 août 2013 à 18:00:51 Avertir un administrateur
Kalhas c'est comme ça qu'il faut jouer au jeu
http://www.youtube.com/watch?v=otiDIgJWJe0 "
=> Il gère mieux que moi en tout cas. xD
Que moi aussi XD
"dark-shao Voir le profil de dark-shao
Posté le 15 août 2013 à 18:03:01 Avertir un administrateur
Kalhas
le jeu est une tuerie, si tu n'aimes pas c'est que c'est tout simplement pas ton genre. Ou alors reteste le car c'est pas un jeu que tu peux apprécier à la première partie, il faut un temps d'adaptation avant."
=> Nan mais moi j'aime presque tout du moment que c'est excellent.
C'est juste le premier regard, je m'y attendais de toute façon dans le sens où nécessairement un jeu qui se veut unique a un côté un peu rebutant de prime abord.
Nan sérieusement Les gens bandent sur ce jeu parc que c'est la famine. je suis prêt à parier qu'il sera oublié quand les vrais jeux vont arriver.
C'est un peu comme le sonic qui était sorti en début de vie de la wii.
Suffit qu'on défende UN jeu exclusif Nintendo et on est catalogué N-Sex, c'est fou.
Non, il a l'air excellent, point.
"point"
lol
"sonic-chewbaca Voir le profil de sonic-chewbaca
Posté le 15 août 2013 à 18:07:40 Avertir un administrateur
Nan sérieusement Les gens bandent sur ce jeu parc que c'est la famine. je suis prêt à parier qu'il sera oublié quand les vrais jeux vont arriver.
C'est un peu comme le sonic qui était sorti en début de vie de la wii."
=> J'ai en ce moment toutes les consoles chez moi... donc faudra m'expliquer d'où y'a famine.
sonic-chewbaca ?
Posté le 15 août 2013 à 18:07:40 !
C'est un peu comme le sonic qui était sorti en début de vie de la wii.
Très clairement. Impensable que ce jeu soit attendu parce que c'est une nouvelle IP développé conjointement par Nintendo et par la plus grosse équipe de Platinum Games. Le tout dirigé par le mec à l'origine de Resident Evil 2, de Devil May Cry, de Viewtiful Joe, de Okami ou de Bayonetta.
Pas vrai ?
"lol"
Ton argumentation s'améliore
"sonic-chewbaca Voir le profil de sonic-chewbaca
Posté le 15 août 2013 à 18:07:40 Avertir un administrateur
C'est un peu comme le sonic qui était sorti en début de vie de la wii."
Et alors ?
Déjà je vois pas pourquoi faire une distinction entre The Wonderful one oh one et les "vrais jeux".
En outre, le fait qu'un jeu tombe dans l'oubli ne signifie en rien qu'il est mauvais ou pas à la hauteur. Juste qu'il a intéressé moins de gens. Pas forcément à cause de sa qualité, mais de ce qu'il est, et c'est vrai que The Wonderful 101 est un jeu difficile à vendre ou à décrire.
Y'a des tonnes d'exemples de jeux tombés dans l'oubli ou dans l'ombre de grosses sorties et qui sont pourtant excellents voire meilleurs que les grosses productions concurrentes.
C'est moche, bordélique, ça souinte le jeu indé à 7€, mais vu que c'est un petit oasis pour la WiiU, fap fap fap.
Les standards des Nsex frisent le niveau 0 depuis la Wii.