+1 pour l'auteur, Day One la PS4
Vita Pets
Tidus-zanarkand Voir le profil de Tidus-zanarkand
Posté le 16 août 2013 à 22:47:49 Avertir un administrateur
Flooder de quoi ? Je viens de rentré du boulot gros naze.
D'accord NinokuniPS3
Tidus= Electro ?
Ce Twist
Ared : Quoi encore ? Je suis Tidus maintenant ?
Donc , que je me souvienne , Sur ce forum , Je suis Mirrowka , Je suis electro , Je suis tondeur , Et je Suis LetsRock....
Non non tu es simplement tidus
Eilys
Stop les connerie, Call of duty ce vendra par palette sur PS4 aussi.
Chacun des constructeur ont un partenariat avec certain editeur tiers pour promouvoir leur jeux.
Lost odyssey a l'époque a eu une campagne pub très soutenue par exemple.
Si t'insinue que la Xbox One c'est casual je me marre d'avance, avec des jeux comme Killer Instinct, Crimson dragon pour ne cité que ceux la Microsoft s'adresse clairement au gamers, autrement je vois pas.
Ouai en face Sony misent sur "knackiball" , "driveclaude" et "killdaube" , mais perso ce que je retiens moi en tant que joueur , c'est que Sony sont fiers de leurs talents , on confiance dans les jeux de leurs studios. C'est certes pas les jeux les plus attirants et solides du lancement de la PS4 , mais la confiance envers chaque homme et femme de Sony Computer Worldwide Studio est là.
On s'en branle de la confiance, on est là pour jouer, pas pour se toucher sur des sentiments.
Je n'ai aucun pseudo secondaire que ce soit bien clair
Lost odyssey a l'époque a eu une campagne pub très soutenue par exemple.
Si t'insinue que la Xbox One c'est casual je me marre d'avance, avec des jeux comme Killer Instinct, Crimson dragon pour ne cité que ceux la Microsoft s'adresse clairement au gamers, autrement je vois pas.
C'est bien ça le probleme.
C'est des jeux qu'ont voit pas , des suites qu'ont a pas.
LO est le parfait exemple de l'incapacité de Microsoft de poursuivre leurs efforts.
Tu peux être sur qu'en termes de jrpg sur One vous n'aurez que les jeux SquareEnix et encore ...
Concernant les jeux que tu cite , je reproche a Microsoft de les mettre en retrait face a Call Of Duty.
Oui Sony on a partenariat avec Ubisoft pour Watchdogs et Assassin's Creed 4 , pourtant Knack /Driveclub et Killzone ne sont pas relegué au rang d'outsiders.
Je reproche pas les ventes de Call Of qui seront de toute façon au top sur toute les plateformes SonyCrosoft.
Ce qui me débecte c'est l'accent mis sur Call Of quand un Project Spark hyper prometteur reste dans l'ombre.
Eilys
Il n'y a jamais eu de suite a lost odyssey simplement parc que "Feel plus" les développeur du jeux n'existe plus depuis 2009.
Lost odyssey appartiens a Microsoft pense bien qu'on reverra la licence tôt ou tard.
Il pourrait trés bien le confié a leur nouveau studio first party Microsoft Osaka par exemple.
Avec ou sans sakaguchi nous reverrons lost odyssey.
Lost Odyssey la crotte à 11/20 et 6/10
Putain ça va loin dans la scatophilie les bouzeux
L'auteur a raison d'une certaine maniere. Triste que tant d'exclus Sony ou Microsoft bident car c'est pas marque COD sur la boite.
Oui Sony on a partenariat avec Ubisoft pour Watchdogs et Assassin's Creed 4 , pourtant Knack /Driveclub et Killzone ne sont pas relegué au rang d'outsiders."
Ouais enfin quand on voit les bides de Resistance, Infamous, LBP sur PS3...
Eilys, encore un qui gerbe sa rage contre microsoft, faute de se taper des bons jeux sur ps4.
Ils font leur com' ou ils veulent hein, les vrais savent que j'ai pas besoin de marketing pour me prendre un Killer Instinct ou un Forza.
c'est même très bien , ça va filtrer les kikoos dans ton genre.
" Ouai en face Sony misent sur "knackiball" , "driveclaude" et "killdaube" , mais perso ce que je retiens moi en tant que joueur , c'est que Sony sont fiers de leurs talents , on confiance dans les jeux de leurs studios. C'est certes pas les jeux les plus attirants et solides du lancement de la PS4 , mais la confiance envers chaque homme et femme de Sony Computer Worldwide Studio est là. "
C'est quand même du caca, tu peux disposer.
Putain mais les pro M gueule encore alors que l'on dit la strict verité
Vous faites honte a tout le monde la !
--Kuwabara kuwabara ~ ~
pourquoi vous nous ressortez a chaque fois killer instinct ? ya pas eu de neWs sur le model économique douteux du jeu ? ou jai raté un episode ?
pourquoi critiquer drive club ou les future NOUVEL licenses dont on ne sait vaguent que quelques info ?
et oui COD devrait etre enterré ! jeu de m*****
Jerry des pro M en manque d'argument sui sorte vita pets
Nous quand vous faites un topic on gueule pas kinect animal
--Kuwabara kuwabara ~ ~
Microdaube, quoi.
Limite, ils ont plus confiance en COD qu'en leurs studios.
Bah ils sont réalistes, CoD ça vend beaucoup. Et puis franchement, Killzone c'est encore plus mauvais que CoD alors faudrait que Sony aient les pieds sur Terre eux aussi.