Y a des escaliers sur les escaliers. Concept.
La musique est géniale
Vivement sur PC en superior
francknara
20:14:25 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19525062-93-0-1-0-gamescom-event-sony.htm#message_19534310
| Ecrit par « Kyo », 20 août 2013 à 20:14:00
| « 2h normalement »
C'est 1 heure...
Vu comment c'est partit je penche plutôt pour 1h30
adopteuncheik Voir le profil de adopteuncheik
Posté le 20 août 2013 à 20:13:25 Avertir un administrateur
Ca tourne sur PS3 rassurez-moi?
non sur ps4 vue le pad utilisé
Bordel le montage c'est honteux
Montrez du Destiny au moins...
Non non c'est bien de la PS4, vu qu'ils utilise la vita comme remoteplay.
Je pense que le cameraman ,est le fils caché de tarentino
PainOceIot22 Voir le profil de PainOceIot22
Posté le 20 août 2013 à 20:13:20 Avertir un administrateur
"Alors que sur Wii U c'est l'orgie, c'est ça ? "
A la sortie de la PS4 et de la One, sa ludotheque seras juste 20 fois plus intéressante (elle l'est déjà).
Lol, non. Je sais de quoi je parle, j'ai fini Pikmin 3 et je crève déjà la dalle.
Déja une heure et 20 minutes.
Résumé :
- Trailer de Gran Turismo 6 avec un chœur italien en fond. Le jeu sortira au mois de décembre.
- Retour sur The Last of Us et Beyond.
- Plein de F2P et de portages démat sur Vita.
- Une baisse de prix à 199€, sauf que la console coutait déja ce prix-la :
http://www.amazon.fr/Sony-0711719180692-Console-Playstation-Vita/dp/B004L2KWIS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1377019772&sr=8-1&keywords=PS+vita
- Mark Cerny : "la PS4 à le meilleur line-up jamais conçu"
- Des indés partout et à toutes les sauces, pleins de petits jeux sur Vita comme sur PS4 dont beaucoup d'exclus temporaires.
- Un jeu indé qui ressemble énormément à Ico, développé par les créateurs de Deadlight
- Helldiver qui sort sur Vita et PS4, un jeu indé par les créateurs de Magicka.
- Shadow of the beast, un jeu annulé en 2004 qui revient sur PS4, aucune idée de si il s'agit d'un indé ou pas.
- Présentation du playground "la cour de récréation" avec un trailer, des enfants, de la RA et des playstation move.
- Trailer de cinématiques de Infamous : Second Son, pas de date de sortie
- ça parle de Drive Club qui serait un jeu "extraordinaire"
- Un trailer du multijoueur de Killzone.
- TV TV TV, Movies, Music Unlimited et une vingtaine de partenariats avec des chaines de télévision et des opérateurs comme Orange et Virgin.
- Sony utilisera Metacritic comme grande référence pour les prochaines jeux PS+.
- Une démo de Assasin's creed 4 ou l'on nous montre le remote play sur Vita et PS4.
le streaming bave:
IlGrandeCorvo Voir le profil de IlGrandeCorvo
Posté le 20 août 2013 à 20:14:29 Avertir un administrateur
Magic-Knuckle
Cette rage
Tu dois être en train de pleurer
c'est la conf' la plus merdique de l'histoire
Même usher c'était mieux
Je rage pas. Au fait t'as faim, je peux déballer la grosse commission si tuveux?
Arrivé à ce stade de la conférence, Sony devrait simuler une panne de courant dans la salle et arrêter tout. Ainsi le peu de dignité qui leur reste sera sauf. La je m'attend à tout, d'ici 10 minutes ils peuvent être capable de nous montrer des images de COD: Ghost.
Cette fonctionnalité pompée sur la Wii U..
Les mecs. On a trouvé une utilité à la VIta.
La vita renait
"Lol, non"
Lol si, je joue encore à MH perso, y'a TW101 qui arrive aussi.
Elle est loin d'être mauvaise cette conférence avec des jeux sympas annoncés . J'avoue ce n'est pas le pérou mais c'est pas trop mal .
"Arrivé à ce stade de la conférence, Sony devrait simuler une panne de courant dans la salle et arrêter tout. Ainsi le peu de dignité qui leur reste sera sauf. La je m'attend à tout, d'ici 10 minutes ils peuvent être capable de nous montrer des images de COD: Ghost. '"
20 fps le streaming sur vita