Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : La Wii U totalement éclipsé
snakeponge
Niveau 41
20 août 2013 à 17:46:29

:d) Techniquement n'importe quel jeu next gen la renvoi directement chez Nintendo :d) Rien que Bayo 2 et SSB explose la ludo One+PS4 techniquement

:d)Bien tes suites C/C du premier volet? :rire: :rure: :rore:

Et c' est pas en disant "non" que ca te donne raison, quand on sait pas argumenter on poste pas Pallen :rire:

Etron-man
Niveau 10
20 août 2013 à 17:46:29

moi je m'amuse avec ma wiiU :-)

Par contre l'auteur a vraiment l'air de se faire chier :-)

Castle-story
Niveau 9
20 août 2013 à 17:46:34

Justement ils ne sont pas objectivement faux puisque tu n'arrives pas à lancer un contre exemple ou contre argument , ça craint. :rire:

new_lexington
Niveau 5
20 août 2013 à 17:47:00

:d) Le online digne du début d'internet

tellement vrai :rire:

Omegnight
Niveau 10
20 août 2013 à 17:47:50

:d) Le online digne du début d'internet

tellement vrai :rire:

Les gamins qui n'ont rien connu, c'est mignon.

+ Nintendo EST présent à la Gamescon, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de conférence qu'ya rien.

Mega-NN
Niveau 10
20 août 2013 à 17:49:09

Il y a eu une conférence Nintendo pour les développeur au sujet du Web Framework.

Juste une énorme annonce pour le jeu vidéo mais tout le monde s'en fout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 17:49:17

snakeponge Voir le profil de snakeponge
Posté le 20 août 2013 à 17:46:29 Avertir un administrateur
:d) Techniquement n'importe quel jeu next gen la renvoi directement chez Nintendo :d) Rien que Bayo 2 et SSB explose la ludo One+PS4 techniquement

:d)Bien tes suites C/C du premier volet? :rire: :rure: :rore:

Et c' est pas en disant "non" que ca te donne raison, quand on sait pas argumenter on poste pas Pallen :rire:

:d) j'attend tes arguments, ah et ne te cache pas sous les rire, cela te montrera la faiblesse contre la rage.

PainOceIot22
Niveau 10
20 août 2013 à 17:49:54

troll nul à chier, à lock

Serghranov
Niveau 10
20 août 2013 à 17:51:15

La touche Iwata.

"Chez tendo, nous ne nous occupons pas de la concurrence. Nous voulons faire les choses différemment des autres, quitte a ne pas faire de conférences, ne pas être présents à un salon, ne pas avoir de jeux, ne pas bosser. Nous n'accordons aucune importance à la concurence et nous cherchons désespérément a être différent de celle-ci, ce qui est la logique même."

Codygno
Niveau 34
20 août 2013 à 17:51:36

Pourquoi vous répondez a ce mec alors que c'est simplement un enième troll du même gamin qui a 30 compte truc-sony ?

hapismeenforce
Niveau 10
20 août 2013 à 17:52:18

Nan mais stop avec vos X, bayo 2, ssb plus impressionnant techniquement que les jeux next gen.... :non:

Et je suis tout sauf anti N, mais ryse, KZ shadowfall, ou the division enterrent "techniquement" les jeux wiiU, après artistiquement, c'est une autre chose :)

M'enfin, sur une console nintendo , on s'enfout royalement des graphismes, c'est pas ce qui compte.

Guethenoc
Niveau 9
20 août 2013 à 17:53:27

L'auteur est brutal mais a tout a fait raison :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 17:55:37

Tous ceux qui sont d'accord avec l'auteur sont ridicule et ne savent rien

Guethenoc
Niveau 9
20 août 2013 à 17:56:29

Non sur une console nintendo on s'en fout pas des graphismes, sur les wii d'accord, mais avant ces deux erreurs qu'on appelle console, les machines nintendo ont toujours eu un hardware solide :ok:

DonDoflamingo
Niveau 16
20 août 2013 à 17:56:38

:d) Pas d'E3

Nintendo avait des jeux a présenter ils étaient bien la, mais ils n'ont pas fait de conférence avec l'arrivée de l'annonce PS4 et One, c'était plutôt inteligent de faire un Nintendo Direct. Putain il y en a qui croit encore que Nintendo était pas a l'E3 ils sont pas croyable ses niais...

:d) Pas de Gamescom

Je me rappel pas avoir beaucoup Nintendo a la Gamescom

:d) Plus personne n'en parle

Et tu fais quoi là? Elle fait plus polémique qu'autre chose là :honte:

:d) Le online digne du début d'internet (absence de multijoueur dans plein de multisupports, pas de cloud, rien du tout etc...)

-Tu veux dire un internet digne de celui du Xbox Live et la gratuité du PSN?
-Maintenant c'est bien le cloud? Combien de gens j'ai pas entendu cracher sur le Cloud avant que leur console favorite de fanboy annonce qu'ils auront cette option... :honte:

:d) Les exclus donnent envie au fanboy mais personne d'autre n'en voudra avec tout ce qui arrive sur PS4 et One

Rien que Bayonetta a réussi a faire rager une belle majorité de gamer sur le Twite de Nintendo, PlatinumGames et Kamiya :rire2:

:d) Le gamepad useless

Se a quoi va se résumé la Vita a la sortie de la PS4?
Et non il est très bon :ok:

:d) Les médias l'ignore

Malheureusement oui... Mais la 3DS reste quasiment la seul publicité de jeux vidéo a passer a la télé.

:d) les rares exclusivités sont des déception (TW101 :-( )

Tu fies pas a JVC, t'as bien plus de sites qui donne de meilleur note

Mega-NN
Niveau 10
20 août 2013 à 17:57:59

L'auteur a raison, la Wii U est éclipsé pour le moment. En même temps ils ont rien à proposer à part le Web FrameWork.

Le fait le plus stupide c'est que certain en profitent pour enfonce le clou "olol la Wii u est morte", "vivement la fin olol".

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 18:01:14

L'auteur a oublié le pire:

:d) Même Miniblob la trolle dans le sondage du jour.

Shinobu_no_Kami
Niveau 10
20 août 2013 à 18:07:22

:rire: Ya eu 250 topics sur la wiiu aujourd'hui, heureusement que personne en parle !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 18:08:53

Topic fait par un troll
Bien de parler à la place des pro-N
Bien votre désert au fait ? que ce soit sur Xbox ( ou y'a que les multis) ou sur PS3 ( Ou les seuls jeux sont TLOU, Uncharted, Etc)

big_ouf
Niveau 10
20 août 2013 à 18:15:17

Pas d'E3

Ayant deja lancé la console avant, nintendo savais qu il allait se faire eclipser par la one et la ps4 et sa aurais été de l argent jeter par les fenetre que de faire une conférence

Pas de Gamescom
c est la première année que nintendo a un stand a la games comes et n as jamais fait de conférence comme au TGS (en général ils fond un évènement a coté)

Plus personne n'en parle

vue le nombre de topic par jours sur la wii U, tout le monde en parle oui (aprés pas forcement en bien, mais je rappel que c etait la meme chose pour la 3DS pendant 1 ans...)

Le online digne du début d'internet (absence de multijoueur dans plein de multisupports, pas de cloud, rien du tout etc...)

un trés bon online gratuit, une bonne communanté...aprés les éditeurs tiers zap malheureusement le online pour sortir le jeux plus vite...après ils s étonnent que leurs jeux ne se vendent pas

Les exclus donnent envie au fanboy mais personne d'autre n'en voudra avec tout ce qui arrive sur PS4 et One

tout se qui arrive sur ps4 et one c'est des choses déjà vue sur ps360 des fps basic sans saveur. et puis il y a quand meme bayonnetta etc...

Le gamepad useless

zombi U te rit au nez

Les médias l'ignore

comme pour tout le monde du jeux video sauf une news pour dire l annonce et leurs sortie...et j ai envie de dire tamps mieux car la presse généraliste...

les rares exclusivités sont des déception (TW101 )

tu y a joué pour dire sa? et lis bien la conslusion

Sujet : La Wii U totalement éclipsé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page