Si tout le monde veut un linker, c'est bien que le prix des jeux sont abusifs "
C'est pas ca le probleme c'est qu'ils ne baissent Jamais
Ce genre de topic tourne toujours en rond c'est dingue ça...
Leon_SH ?
Posté le 24 août 2013 à 14:25:51 !
Dire que BEAUCOUP ratent un bijou qu'est la Vita pour acheter "ça" à la place...
C'est à Sony qu'il fait dire ça, pas aux clients potentiels. C'est Sony qui foire sa com sur la console.
Et puis Mario c'est plus vendeur que Soul Sacrifice ou Gravity Rush (je ne remets pas en cause la qualité des jeux).
Sur pc, n'importe quel debile peut avoir les jeux gratos. Il n'empeche que steam cartonne car les prix sont juste en promo
Entre un jeu en boite a 20 et une vieille rom sur un linker moisi, je prends le jeu boite
Entre un jeu a 45 et une vieille rom, j'hesite
C'te mauvaise foi.... Peu importe le prix, les gens préfèrent ne rien payer hein.
Comment t'explique le succes de steam? Alors que c'est du demat donc du vent en plus? Hein pourquoi?
juste un conseil, evitez de repondre a nintendobasse
Comment t'expliques également le succès des jeux 3DS malgré leur prix ?
Parce que y'a pas de linker, donc pas le choix, tu serres les fesses a la caisse
Sinon personne pour repondre pour steam
J'ai donc demontre que tout ce qui est a bon prix se vend
Console pas assez puissante sinon elle prends pas mal la poussière passez 14 ans.
Elle est loin d'être incritiquable...
Seul le fire emblem est mémorable sur cette console ( je ne l'ai pas encore essayé bien que je l'ai à côté de moi, trop de jeux à faire et trop peu de temps ) les autres jeux dont oubliable, overhype de la console.
Qualité de fabrication pitoyable pour la XL ( mon expérience n'était pas mauvaise avec la classique, bien que l'écran du bas surélevé et les rayures sur l'écran du haut en résultant m'a fait tiquer alors que je me fiche des écrans en général )
Prise en main franchement moyenne.
Autonomie moyenne-mauvaise ( comme toutes les portables de cette génération, ce n'est pas un défaut propre à cette console mais une conséquence du lieu d'avancée des batteries par rapport à la consommation de nos appareils mobile, tablettes smartphone consoles. )
Système de compte PI-TO-YA-BLE ( jeu lié à la console et non au compte... )
Système relativement lent et plutôt inconfortable à utiliser ( subjectif )
lol, comme si les jeux vidéo en général étaient spécialement matures
C'est vrai que Fire Emblem vise un public d'enfants par exemple...
Du peu d'avancée *
Cette console n'a que 1 ou 2 hits maxi. Elle a en revanche beaucoup de jeux sympa/moyen+ quand tu te fais chier
C'est peu en deux ans.
"Parce que y'a pas de linker, donc pas le choix, tu serres les fesses a la caisse"
Et sur DS, les jeux ont empêchés de se vendre malgré l'armée de linker disponible ?
Franchement je l'ai revendu y'a 6 mois et je regrette rien, à part les mario mais bon j'en aurai sur wii u.
Oui il aurait largement mieux marché
Pas besoin d etre un genie pour le comprendre
Sur mes 6 potes ayant une ds, 5 avaient un linker
Le mec qui croit que Steam a jamais été piraté ...
Le truc c'est qu'il y a deux catégories : Les acheteurs honnêtes et les pirates.
Sur n'importe quel support et quelque soit son succès, il y aura toujours des pirates, qui même si les prix sont relativement bas, voudront quand même avoir tout gratuitement.
D'ailleurs, pourquoi à votre avis ont essaye désespéramment de faire des émulateurs de consoles récentes ? Bah parce qu'il y en a qui en ont rien à foutre et qui ne veulent pas les acheter.
Mais bon, je vais éviter de trop en parler. Discuter de ce genre de sujet est plutôt déprécié sur JVC. Et puis on parle de la 3DS, donc le PC ne nous intéresse pas.
Pas d'accord. Les pirates piratent parce qu'ils estiment que les prix sont abusifs. Quand les prix sont honnetes, ils achetent un max. Y avait meme une etude qui montrait que les pirates etaient ceux qui acheter le plus
Apres t as toujours des mecs qui pirateront quoi qu ils arrivent mais ils sont peu nombreux