Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Mgs3 pue un peu beaucoup non?
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 19:25:15

Mgs3 pue un peu beaucoup non?

http://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc

Sephrius
Niveau 10
24 août 2013 à 19:28:51

Toujours les memes decors --> D'une, dans une jungle tu voudrais quoi comme décors ? De deux, il se renouvelle en nous faisant parcourir forêt, environnement urbain, intérieur de base. Trois, ose dire qu'MGS1 et 2 n'ont pas les mêmes environnements durant tout le jeu.

Boss ridicule --> Subjectif ça, je les trouve mieux que ceux d'MGS4 et du 2 perso. Mais pas meilleur que ceux du 1er.

Cqc useless --> Ah bon ? Perso je m'en suis servi pas mal de fois, je vais pas en quoi le CQC est inutile. Pas assez poussé encore je veux bien (normal puisque c'est l'épisode qui l'introduit), mais inutile pas d'accord.

Passer dans les menus h24 --> On passe beaucoup de temps dans les menus à se soigner, changer de tenues, c'est vrai, ça peut être effectivement lourd, j'ai moi-même pesté de temps à autre quand il fallait changer tout le temps de tenue ou qu'il fallait souvent se soigner.

Absence de radar --> Reproche nul, d'une part la technologie le veut, si t'es pas fichu de te fier aux décors ou aux deux radars que le jeu possède, tant pis.

Camera fixe dans eater --> Reproche encore débile, puisque tu soulignes bien "dans Eater". Puisque tu sais que dans Subsistance ou la HD Collection, il y a la caméra 3D, tu sais donc que tu troll comme un nase sur ça.

Se soigner, c'est chiant --> Concept intéressant, bien foutu en plus, si tu n'as pas aimé, encore une fois c'est subjectif.

La survie, c'est chiant --> MGS3 n'est pas un jeu de survie, y'a pas besoin de se nourrir toutes les cinq minutes pour continuer à jouer.

Scenar bidon --> Je ne crois pas non, le scénario aborde des thèmes très intéressants, passionnants, il le fait bien, les personnages sont bien développé (sauf les boss à la limite), la genèse d'Ocelot, de Big Boss est racontée avec brio, toujours cette morale sur les armes nucléaires bien amenée, on a des personnages comme The Boss qui sont beau à pleurer. Après encore une fois, la subjectivité est de mise.

Bigboss<solidsnake --> Tes arguments ? Je préfère Big Boss pour son parcours, ses enjeux, son caractère, son design.

Armes moisis --> Pourtant y'en a un paquet, et la plupart sont quand même tiré des précédents.

En gros je me suis efforcé de répondre à un troll.

[Fharone]
Niveau 10
24 août 2013 à 19:31:13

Ya les marais et montagnes aussi.

Ce qu'il manque, c'est le crouch walk et visée mobile, ce qu'il y a sur 3DS.

Baudelaire[JV]
Niveau 10
24 août 2013 à 19:34:19

Sephrius

Merci.

Kratos-1997
Niveau 10
24 août 2013 à 19:34:31

l'auteur merite la peine de mort

Sephrius
Niveau 10
24 août 2013 à 19:36:45

Baudelaire[JV]

Je t'en prie :noel:

[Fharone] --> Effectivement, j'ai oublié ces environnements :oui:

Par contre, c'est quoi le crouch walk sur 3DS ?

Isukikun
Niveau 8
24 août 2013 à 19:39:11

Dans un MGS on a besoin que du MK22, le reste poubelle.

Boulequiroule
Niveau 10
24 août 2013 à 19:39:24

T'as rien contre-argumenter mon vieux
Oui les boss sont ridicules. Oui passer par le menu, c est chiant. Oui le scenar est le pire des 4.

Sephrius
Niveau 10
24 août 2013 à 19:44:51

Parce que t'avais commencé à argumenter toi déjà "mon vieux" ? Et là, à part dire le contraire, y'a de l'argumentation ?

Non, les boss ne sont pas ridicules. Non passer par le menu n'est pas si chiant que ça. Non le scénario n'est pas le pire des quatre.

Belle discussion si tout le monde fais comme ça. Bon, je ne perdrais pas plus de temps à te répondre si tu n'argumentes pas (ce que tu ne feras pas puisque tu es un troll visiblement).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 19:47:42

"T'as rien contre-argumenter mon vieux"

Au contraire, à peu près tout ce qu'il a dit se tient tout à fait. Et pourtant je suis loin d'être un fan de MGS3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 19:47:54

Ça confirme que msg c'est pas pour les gosses

Boulequiroule
Niveau 10
24 août 2013 à 19:49:00

Cite moi un scenar plus moisi que le 3?

Boulequiroule
Niveau 10
24 août 2013 à 19:50:13

Parce que tu brasses beaucoup d air pour rien depuis le debut

Sephrius
Niveau 10
24 août 2013 à 19:54:01

Un scénario plus moisi que le 3, en général ? Ou juste dans la saga MGS ? Sinon je te cite MGS : Portable Ops, MGS : Peace Walker dans la saga MGS.

Sinon pour moi, je ne trouve pas que l'un des 4 MGS numérotés ait un scénario plus moisi que l'un ou l'autre, je les adore tous les quatre.

"Parce que tu brasses beaucoup d air pour rien depuis le debut"

Inverse pas les rôles, j'attends toujours tes arguments.

Boulequiroule
Niveau 10
24 août 2013 à 19:56:10

Attends t'es obligé de citer des opus portable pour comparer le scenar de mgs3
Merci de confirmer qu il est bien le plus mauvais des 4.
Voila donc un point d acquis
On s attaque a quoi maintenant?

Sephrius
Niveau 10
24 août 2013 à 20:02:56

T'es idiot ou tu le fais exprès ?
Explique moi en quoi il est le plus mauvais des quatre, là ou je te dis que j'aime autant le scénario du premier, que du deuxième, que du troisième, que du quatrième ?

Y'en a pas un meilleur que l'autre, ça se situe juste au niveau des personnages pour moi. Et je considère le 3 comme le meilleur, grâce aux personnages d'Ocelot, de Big Boss, de The Boss, Eva et le reste.

On va s'attaquer à tes arguments maintenant. Ah non, t'en a surement pas. Bon j'arrête de perdre mon temps avec toi. Pense ce que tu veux, c'est pas comme ci tu avais un avis intelligent.

Boulequiroule
Niveau 10
24 août 2013 à 20:03:15

On va parler de la camera. Tu dis que y a mgs suvsistance et hd collection
En gros, tu me conseilles de racheter le jeu car le premier est incomplet. Mais c est pire que les dlc ca?

Kratos-1997
Niveau 10
24 août 2013 à 20:04:39

Isukikun Voir le profil de Isukikun
Posté le 24 août 2013 à 19:39:11 Avertir un administrateur
Dans un MGS on a besoin que du MK22, le reste poubelle.

fait le en expert et on reparle

Flagotron
Niveau 7
24 août 2013 à 20:08:23

T'es sûr de pas t'être frotter le cul dessus ?

Sephrius
Niveau 10
24 août 2013 à 20:11:29

Dans MGS HD, tu as MGS2, 3, PW + tous les bonus des versions Substance et Subsistance (donc les épisodes MG et MG2 aussi), ainsi qu'une maniabilité plus sympa pour PW.

Comme DLC, y'a pire. Après si tu as acheté MGS3 Snake Eater récemment, et que tu étais au courant qu'il y avait déjà une autre version de sorti, permet moi de te dire que tu as été très naïf pour parler poliment.

Mais comme tu n'as pas aimé MGS3, je te conseillerais de tout simplement pas le racheter, à quoi ça te servirais de foutre de l'argent en l'air pour un jeu que tu n'as pas aimé ?

A part pour troller encore, je veux dire. Donc perds pas ton temps, joue à autre chose. Le premier était complet au fait, c'est une version ++ comme il y a eu pour MGS2 Substance.

Sujet : Mgs3 pue un peu beaucoup non?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page