pas encore locké ce topic de bouzeux?
mais que fait la police?
Phelps1247 Voir le profil de Phelps1247
Posté le 25 août 2013 à 16:34:06 Avertir un administrateur
beeknies Voir le profil de beeknies
Posté le 25 août 2013 à 16:31:18 Avertir un administrateur
Le seul BON jeu exclu next-gen c'est Titanfall. Et il est sur One. J'accorde ça pour les proM.
Il est pas exclu
-> Ah oui mince.. Bon bah le seul avantage que j'accordai à la One et qui pouvait "peut-être" faire pencher la balance D-One disparaît
XboxInfini reseigne toi avant de l'ouvrir... Xbox720all c'est vous qui avez commencé bref...En quoi la one est meilleur que la ps4 d'une manière objective
si fifa et bf4 c est de la merde ? je pense pas donc..
y'a beaucoup plus de jeux multi sur Ps4 que sur xbox one,... vous parle de Titanfall mais Planetside 2 le dégomme
mdr de ta blague, inferior comme t es jeux et psn.
tintanfall sur ps4 mdr sans serveurs dédiés lag lag
revez pas les pro s y a killbide pour vous rien d autres
Évidemment faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que la ONE est largement plus innovante et qu'elle propose un Line up énorme et varié.
Titanfall et Planetside 2 sur mon PC no rage
sebzhache
Posté le 25 août 2013 à 16:35:58 pas encore locké ce topic de bouzeux?
mais que fait la police?
ca te rend frustré de voir des bonnes infos sur la one, que les journalistes recommande la one?
mdr rage pas petit
c est sur que quand c est un topic négatif de la one , la u veux bien le laisser hein
cachons pas les choses. LA ONE C EST ALL ET TOUS LE MONDE LE DIT sauf les kikoo extremistes pro s
Et les niais qui critiquent le panpan tout en balançant que Titanfall est le meilleur jeu next gen.
Les mêmes qui se disent gamer et qui ignorent D4 et Crimson Dragon
Heu interet d'acheter la ps4 SERIEUSEMENT ?
Aucune innovation, juste des meilleurs specs. A oui t le en ligne payant est-il justifié ?
NON.
Sony vous a bien enculer sévère la en dirait
A croire que vous aimez sa
topic à lock
Le retour à la réalité va faire mal très mal.
Je plussoie. Mais les niais font quand même pitié les pauvres
Aucune exclues sur leurs consoles
Ils se contenteront de jeux indés
Triste sort
"may vou erray ya santa monika et naughty dog "
Les pauvres
"C'est simple :
Court terme (de sa sortie à 1 an) : Xbox
Long terme (de 1 an à fin de gen) : PS4
C'est TOUJOURS comme ça y'a pas de raison que ça change. Tout dépend de ce que veut le joueur au moment où il achète sa console. Est-ce qu'il envisage d'en prendre une autre par la suite ? Est-ce qu'il veut pouvoir jouer direct quitte à avoir moins de jeux dans 3 à 5 ans, c'est à lui de voir.
"
Inculte du JV, mais normal on parle d'un niais
La Deeamcast explosait la PS2 pendant deux ans, tous les journaux la conseillaient mais on parle bien de la bergerie là
La 360 a sodomisé la PS3 pendant au moins 3 ans.
Xboxinfini T'es mal placé pour parler du online payant vu vous vous faites enculés pendant tout une gen.La one quelle innovation?ah oui fonction décodeur.
FoulcherVIII Voir le profil de FoulcherVIII
Posté le 25 août 2013 à 16:37:16 Avertir un administrateur
Évidemment faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que la ONE est largement plus innovante et qu'elle propose un Line up énorme et varié.
-> Un Line-up énorme et varié?
Je le redis, à part Titanfall le line-up des 2 constructeurs pue le caca.
Alors oui celà donne un (maigre) avantage à la One mais faut relativiser, c'est la même chose pour chaque lancement de console.