Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : La console day 1 sauvera le monde..
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:26:17

Justement, la Xbox One a changé grâce aux joueurs et c'est franchement tant mieux (c'est mon avis). Mais maintenant qu'ils ont changé la console, je ne vois pourquoi on devrait encore boycotter."

Au hasard le prix qui est toujours eleve, le line up qui est toujours aussi pourri, et la fiabilite qui sera comme chaque nouvelle console ridicule.
Ce qu'on retrouve a chaque nouvelle console quoi

Sackboypirate
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:26:43

http://bonjour-je-mappel/
ça marche? :(

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:27:02

Hapunch tu fais une grossière erreurs.

La raison du succès de la ps2 est sa ludothèque à une époque où le mot exclus avaient tout son sens et Sony avait le marché mondiale.

La current gen est complètement différente, elle a a créé une scission avec les occidentaux et les japonnais en partie à cause de Microsoft ce qui du coup à détruit les exclusivités qui ne peuvent pas se cantonner à une seul marché.

svejito3
Niveau 56
01 septembre 2013 à 15:27:08

La passion ne justifie pas l'irrationalité chez moi.

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:28:41

Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 1er septembre 2013 à 15:22:53 Avertir un administrateur
Pour une fois que manon dit pas des bêtises

à chaque fois que je fais un topic il y a un mec qui dit ça. personne n'est d'accord sur gdc donc ce genre de phrase et surfaite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:28:49

Qu'aurait pu devenir la PS3 sans son bide day one ?"

Elle n'aurait pas baisse de prix, les jeux non plus d'ailleurs ils n'auraient meme pas pris la peine de l'alimenter encore en 2013 apres tout si elle se vend...

Paulno
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:28:49

Non mais t'es le seul à penser ça mec. Même pas besoin d’argumenter, le mec était content de la toute première version de la one. Mais va-t-en de ce topic gros pigeon
-----------------------------------------
non mais le mec on dirait il comprend rien :pf:

les constructeurs ne doivent JAMAIS écouter les consommateurs ...
regarde la Xbox one, ils ont tout changer et maintenant, ils se tape une communication foireuse
ensuite rendre kinect plus obligatoire est encore pire :honte: ont t'oblige à acheter un truc pas obligatoire pour la console :pf:

La 3DS c'est pareil ... la baisse de prix soudaine a des répercussiont, il y encore quelques mois, beaucoup de monde pensaient que la Wii U subirait le même changement de prix , ducoup ils voulaient attendre avant de l'acheter :pf:

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:30:13

Paulno casse toi putain de pigeon. à 16 ans t'as encore rien compris de la vie, tes propos débiles en témoigne.

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:31:19

LeBron94 Voir le profil de LeBron94
Posté le 1er septembre 2013 à 15:28:49 Avertir un administrateur
Qu'aurait pu devenir la PS3 sans son bide day one ?"

Elle n'aurait pas baisse de prix, les jeux non plus d'ailleurs ils n'auraient meme pas pris la peine de l'alimenter encore en 2013 apres tout si elle se vend...

Non mais laisse, certains n'ont vraiment aucune mémoire.

Z-anpacto
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:32:57

C'est pas les jeux qui ont fais marcher la PS2 :rire:

C'est le matraquage de pub omni-présent à la TV qui l'a lancé :ok:

La Saturn avait 2,3 misérables pubs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:33:02

es constructeurs ne doivent JAMAIS écouter les consommateurs ... "

Et donc se taper une console sans jeux, chere et qui nous asservit ?

y encore quelques mois, beaucoup de monde pensaient que la Wii U subirait le même changement de prix , ducoup ils voulaient attendre avant de l'acheter"

Et donc c'est mieux d'acheter une console plus chere ?

Hapunch----
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:33:09

La raison du succès de la ps2 est sa ludothèque à une époque où le mot exclus avaient tout son sens et Sony avait le marché mondiale

:d) Bizarrement, le line up était encore plus pourri que celui d'aujourd'hui. Alors nous dire qu'acheter la PS2 day one, c'était uniquement pour les exclues... Encore une fois tu dis de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:33:19

"Justement, la Xbox One a changé grâce aux joueurs "

:d) ABSOLUMENT PAS. LEs joueurs ont beau eu crier, sa a servi a rien. C'est au moment où ils ont vu les precommandes Amazon qu'ils ont voulu changer, déjà ils ont bloquer la page des precommandes tellement ils ont honte et a ce moment ils se sont juste alignés a la Ps4 c'est tout. Sa prouve juste que les mecs ne savent RIEN faire à part sortir leur chéquier.

svejito3
Niveau 56
01 septembre 2013 à 15:33:38

"à chaque fois que je fais un topic il y a un mec qui dit ça. personne n'est d'accord sur gdc donc ce genre de phrase et surfaite."

Parceque t'es un gros troll relou à tendance agressif, donc non cette phrase n'est pas surfaite et est nécessaire pour bien signaler qu'on est d'accord sur l'avis mais pas sur la personne qui l'émet :hap:

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:33:57

Z-anpacto Voir le profil de Z-anpacto
Posté le 1er septembre 2013 à 15:32:57 Avertir un administrateur
C'est pas les jeux qui ont fais marcher la PS2 :rire:

:d) 16 ans le mec... t'étais nez à l'époque de la ps2?

Hapunch----
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:35:10

Tu sais pas compter ? Bien sûr qu'il était né.

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:35:26

"Parceque t'es un gros troll relou à tendance agressif, donc non cette phrase n'est pas surfaite et est nécessaire pour bien signaler qu'on est d'accord sur l'avis mais pas sur la personne qui l'émet :hap: "

Débile ta phrase, tu es d'accord avec moi point barre, enfin juste sur ce sujet. Je ne suis pas agressif de plus, je me mets juste au niveau de l'interlocuteur. :-)))

Paulno
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:35:36

LeBron94
Posté le 1er septembre 2013 à 15:33:02
es constructeurs ne doivent JAMAIS écouter les consommateurs ... "

Et donc se taper une console sans jeux, chere et qui nous asservit ?

y encore quelques mois, beaucoup de monde pensaient que la Wii U subirait le même changement de prix , ducoup ils voulaient attendre avant de l'acheter"

Et donc c'est mieux d'acheter une console plus chere ?
------------------------------------------------
t'as rien compris toi non plus ... évidemment que pour nous c'est mieux
mais pour l'entreprise c'est mauvais et sa engendre des problèmes de communication qui peuvent être très problèmatique pour l'entreprise

Manon-Iol
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:36:01

Hapunch---- Voir le profil de Hapunch----
Posté le 1er septembre 2013 à 15:35:10 Avertir un administrateur
Tu sais pas compter ? Bien sûr qu'il était né.

C'était ironique... mais t'es un abruti?

Z-anpacto
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:37:27

Manon-Iol :d) Exact, je dois certainement plus en connaitre sur le sujet que toi :ok:

Mais bon, vu que tu est résigné à troller pour un sous...

Sujet : La console day 1 sauvera le monde..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page