J'étais tellement sûr de croiser Choc-boss ici...
J'suis encore un peu au début de Fallout NV, vous savez c'est quoi la barre "ETA" dans l'HUD ?
L'état de ton arme.
Et puis le Gameplay aussi est excellent. En gros tout le jeu, c'est une claque, a part les bugs et graphismes (pas la direction artistique).
Si Obsidian ressort un chef d'oeurvre comme ce Fallout sur la prochaine gen avec une meilleure réalisation, nul doute que ce sera un très très grosse claque
Ah parce que l'arme peux se dégrader ? Ou c'est juste les munitions ?
'tain si faut réparer les armes ça va être galère non ?
nan c'est bidon la reparation d'arme, t'a un mec qui repare gratis et sans cheat
va voir dans le coin sud est de la carte j'en dis pas plus
Les armes s'abiment ce qui les rend moins efficaces, et une fois la barre au bout elles sont inutilisables. Les réparations coutent la peau des fesses, c'est comme ça qu'on se retrouve avec 5 fois le même flingue dans son inventaire
En faite, ce jeu est l'exception typique de cette génération ou les licences se sont soit trahis (Tomb Raider), soit on joué la carte de la sureté (Nintendo anyone?)
Fallout 3 prenait un virage radical avec la licence, et PAF, que l'on te ressort ce qui reste des développeurs de Fallout 2 pour combiner le meilleurs des originaux et de FO3 dans FNV.
FNV, c'est typiquement le jeu, pour peu que tu te sorte le cul de la première ville, que tu lâchera pas avant des semaines.
Oui, et la t'es au début... Tu verras le nombre d'armes dans ton inventaire
Ok merci
Non mais pour réparer si tu trouve la même arme que la tienne tu peux les "combiner", c'est aussi simple que ça, en général t'as pas besoin de te ruiner là dedans.
C'est simple la réparation, suffit de conserver des doubles des armes que t'utilise le plus.
Laisse le découvrir wsh
C'est une perle ce jeu. L'un des meilleurs.
Oui mais la combinaison c'est pas forcément la solution la plus intéressante.
FNV, le seul RPG moderne que tu peut finir en te faisant un beau parleur incapable de manié un flingue
Ouais il faut combiner les armes, enfin vu les prix tu vas vite comprendre
Meilleur RPG de la gén
Un de mes jeux préférés , n'en déplaise aux rageux
Haterz gonna hate
" _dawg4life_ Voir le profil de _dawg4life_
Posté via mobile le 1er septembre 2013 à 22:02:08 Avertir un administrateur
Oui mais la combinaison c'est pas forcément la solution la plus intéressante. "
Pour moi oui, on reverra plus jamais de Fallout en isométrique, mais FNV c'est ce qui se rapproche le plus d'un Fallout transposé en 3D, les quêtes ont la même qualité d'écriture, le background est toujours aussi savoureux, le gameplay rééquilibré est franchement pas mauvais vu la base...
Le jeu vient même poursuivre l'histoire de Fallout 1/2 ! ( en Californie j’entends)
Ce jeu refait le fion à tous les étalons graphiques de cette gen.