Les Cazadores c'est malin p-e?
Ils te chargent comme des boeufs. Tu canardes et c'est fini (ils sont peu résistants en plus).
Les Griffemorts c'est des gros sacs à HP qui te 3-shots et qui te spottent de très loin.
Non mais le problème c'est qu'une fois tué tu continue à perdre de la putain de vie, et puis non franchement les griffemorts c'est puissant mais tu te fous sur un cailloux et c'est fini quoi.
Les griffemort en faisant un peu attention tu les vois arriver, les cazadores eux sont foutreusement rapides.
Arrivés au cac elle sont moins dangereuses c'est clair mais en tant que sniper (j'ai presque toujours joué comme ça) je préfère largement affronter un griffemort.
Ah bah pas moi.
M C'est pour ça que je dis FROLE, gné, t'es con ou tu le fais expres?
Perso, depuis le niveau 50 je joue un gros couteau suisse, avec un build de départ optimisé pour avoir le meilleur perso toutes stats confodues au niveau 50...
Le truc c'est que niveau 48 j'avais bouclé toutes les quêtes DLC compris
Sinon elle vaut le coup l'édition game of the year?
Si vous dites que F3 c'est de la merde alors j'ose pas imaginez New Vegas vu que j'ai adoré F3
Cela étant je compte pas cramer à nouveau 140h dans un jeu à moins que ce soit la famine pendant l'année à venir
Non mais ceux qui disent que F3 est nul à chier c'est les gros fanboys/élitistes de fallout 2.
F3 est super.
F3 est vide et chiant.
4 ème ou 5 partie pour ma part, sur pc cette fois avec 40 mods de contenu + les dlcs, 68 h de jeu en ayant pas bouclé le dernier dlc et nombre de quêtes annexes. Et ben au revoir nv console .
Sinon f3 c'est quasi la même chose, pour moi c'est pas possible de ne pas aimer un des deux et d'adorer lautre.
Étrangement, j'ai préférer le 3 plutôt que NV, même si le jeu est dans l'ensemble plus linéaire que dans new vegas, il faut dire aussi que fallout 3 a été mon premier jeu next gen et sur PC qui plus est.
Tout d'abord, je trouve que la ville de DC a été très bien exploité, et là on sent réellement que l'on a affaire à une ville immense (pas comme le lampadaire au milieux du désert de New Vegas ).
Se rendre pour la première fois à l'obelix sachant pertinemment qui il y aura forcement un moment donner où l'on sera contraint de passer dans le métro ( survival ) . Ou encore plus tôt dans le jeu, tel un imprudent, se osé à s'approcher de la ville pensant naïvement pouvoir faire face au créature s'y cachant, et vite désenchanter lorsque l'on est accueillie par un groupe de super mutants armés de gatlings.
Puis biensûr, le moment qui resteras gravé dans ma vie de gammer, c'est la sortie de l’abri, quelle claque, même si le jeu est moche aujourd'hui, à l'époque il tenais très bien la route.
Cette sensation de liberté, mais en même temps la crainte de s'avancer. Puis sur le chemin de Megaton (tout en traversant la rue fantôme) , allumer la radio et entendre la musique patriotique de l'enclave, pour ensuite entendre cette homme parler : "Je suis le Président John Henry Eden et vous êtes sur la radio de l'enclave" .
Ce jeu m'a procuré une sensation que je ne retrouverais probablement jamais dans un jeu vidéo, et je crois que c'est pour ça que j'ai été aussi déçu par new vegas, car je n'est pas eu cette gifle.
Fais pas le malin avec moi Dawg
Sinon je préfère me farcir 2 ecorcheurs que 2 cazadors.
Ah et je vous oblige à jouer en hardcore.
J'avoue que la sortie de l'abri 101 a un peu plus de gueule que la sortie de la maison du doc michel
Y'a un truc sympa aussi c'était le Behemoth. Je comprend pas pourquoi l'idée a pas été gardée.
J'adorerai un véhicule dans un prochain Fallout sinon, un truc limité niveau essence ou même durée de vie, car des fois c'est assez lourd de marcher a travers un long désert même si ça fait parti du jeu..
Perso le véhicule je sais pas, traverser la map en 2 secondes en écrasant toutes les bestioles ça collerait pas trop au truc.
-------------------------------------------------
Choc-bossX13 | 2 septembre 2013 à 21:39:17
Y'a un truc sympa aussi c'était le Behemoth. Je comprend pas pourquoi l'idée a pas été gardée.
J'adorerai un véhicule dans un prochain Fallout sinon, un truc limité niveau essence ou même durée de vie, car des fois c'est assez lourd de marcher a travers un long désert même si ça fait parti du jeu..
-------------------------------------------------
Behemoth ? PC
Un véhicule je pense que ça le ferait pas, découvrir le monde à pattes c'est cool, ça te pousse à explorer le lieu quebtu viensde découvrir et pas rusher tous les lieux de la carte.
Puis après avec les voyages rapides ça va vite... Mais je serais pas contre le sprint (enfin sur PC ça existe aussi )
Bah alors imaginons que pour équilibrer ils nous niquent le voyage rapide... non?
Et pis si tu fais cramer ta bagnole au milieu de nulle part ?
Tu en assumes les conséquences. Et puis on a qu'a foutre un système de coffre etou etou.. J'enverrai une lettre à Bethesda. Enfin j'veux dire Obsidian.