Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Bordel, la végétation de Ryse.
lemeeph
Niveau 15
07 septembre 2013 à 00:45:35

Esyel

Moi pas comprendre

lemeeph

Ouais les QTE ont disparu, et a la PAX c’était le mode gladiateur aucunement le solo. + Pré Alpha.
Donc merci et au revoir.

Ca commence a faire chier de voir tous ces pro-S l'ouvrir sur les exclus One simplement parce qu'il n'y a rien sur PS4 ou alors le peu que qu'il y a c'est de la merde. Killzone - Knack - Drive Club.

Si j'etait pro-S sérieusement j’ouvrirai même pas ma gueule.

:d) T'es mignon mais pour l'instant tout ce qu'on nous montre c'est du QTE.
Qu'ils nous montrent un solo avec un gameplay et on pourra en reparler.

Et comme le dit Snake au lieu d'avoir un bouton d'affiché y'a un code couleur mais ça revient au même.

Esyel
Niveau 22
07 septembre 2013 à 00:46:08

N’empêche c'est magnifique.

Tu peux prendre un joueur pour le dernier des débiles mentales, et certains d'entre eux te diront "ok".

Tu sais un triangle ou un cercle bleu autour de ton ennemi c'est pareil hein.

SnakenWolf
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:46:51

QTE = quick time event

Il y a quoi de difficile à piger la dedans ? c'est écrit ou qu'il faut que le bouton s'affiche en gros ?

KujaSephiroth
Niveau 9
07 septembre 2013 à 00:48:07

Ouais, les QTE pour débiles mentaux comme God Of War, Heavy Rain, Uncharted c'est un gros bouton qui s'affiche et prend la moitié de l'écran.

Après, y a les actions contextuelles discrètes, c'est Batman, Assassin's creed ou Ryse comme on le voit à l'écran. :)

Doiby66
Niveau 5
07 septembre 2013 à 00:48:14

Pour les joueurs PS3 ou PS Vita intéressés par les bons plans, je vous avertie juste qu'ils sont en train de donner des codes 2 mois pour le Playstation Plus ( donc accès a plein de jeux gratuits tous les mois ) sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus

Le mauvais coté c'est que c'est limité donc y'en aura pas pour tout le monde ^^ Moi j'ai eu le mien et un autre pour mon petit cousin, donc je m'estime heureux... Bonne chance aux plus rapides :-)))

lemeeph
Niveau 15
07 septembre 2013 à 00:49:09

Parade déclenche ralenti demande d'appuyer sur un unique bouton dans un temps imparti.
Fin.

KujaSephiroth
Niveau 9
07 septembre 2013 à 00:49:26

+1, Tidus c'est exactement ça.

C'est même plus complexe que Batman en fait, puisque le contre c'est un seul bouton (Y). Dans Ryse, c'est 4 boutons possibles.

CosinusY
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:50:03

Techniquement, ryse est mediocre en terme de profondeur de champ, danimation, de physique( effet du vent artificiel et non gere par un reel moteur physique comme la demontre esyel + collisions approximatives), sans parler de lia au ras des paquerettes, donc heureusement que les graphismes sont a la hauteur vu les enormes concessions techniques sur le reste

Tout ca compose lemballage dun gameplay qui sannonce tout aussi mediocre par son abus massif de qte pour cacher le fait quil nest limite qua tres peu de coups hors qte cinematique, tout ce qui a ete montre annonce un jeu des plus repetitifs qui naura de variete que ses executions qte

Esyel
Niveau 22
07 septembre 2013 à 00:51:30

Je parie que sur la boite du jeu il sera marqué au dos "Joué à ce magnifique jeu sans QTE" :D

KujaSephiroth
Niveau 9
07 septembre 2013 à 00:51:46

Toi t'es médiocre sur l’orthographe :malade:

lemeeph
Niveau 15
07 septembre 2013 à 00:51:51

Comme un Batman :pf:
Encore faudrait il que les combos soient possibles.

Dans Batman on te demande pas d'appuyer sur un bouton dans un temps imparti.

Mon Dieu la bêtise de certain n'a pas de limite, c'est quoi que t'arrives pas à comprendre.
On t'explique comment Ryse fonctionne bordel.

Si ta seul défense c'est l'insulte, je t'invite à te mettre à genoux, à rouler sur le côté jusqu'à atteindre le dessous de ton lit.

CosinusY
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:53:32

sans compter que meme le coeur du gameplay, les qte ne sont pas maitrises, faussement interactif, aucun tempo , toujours le meme bouton sur lequel qppuyer bref autant dire quils sont inutiles sauf pour les fanas de cinematiques

KujaSephiroth
Niveau 9
07 septembre 2013 à 00:54:27

"Dans Batman on te demande pas d'appuyer sur un bouton dans un temps imparti."

:d) Si. On voit bien que tu n'y a jamais joué. Quand un ennemi à des oscillation bleus au dessus de la tête, il faut immédiatement appuyer sur Y pour contrer, sinon tu te prends un coup et toute ta chaine de combos est foutue.

Fail, try again :rire:

lemeeph
Niveau 15
07 septembre 2013 à 00:55:20

Pour faire une parade, ensuite t'enchaînes sur des combos.

Pseudo supprimé
Niveau 12
07 septembre 2013 à 00:55:31

sinon ryse sur ryse si j'ai bien compris les QTE c'est bien

sur god of les QTE c'est mal? :question:

KujaSephiroth
Niveau 9
07 septembre 2013 à 00:55:56

Y a pas de parade dans Batman.

lemeeph
Niveau 15
07 septembre 2013 à 00:57:35

Des contres, appelles ça comme tu veux.

Mais Ryse en est très très loin.
Jamais tu pourras enchaîner une dizaine de coups différents.

Esyel
Niveau 22
07 septembre 2013 à 00:58:13

En même temps dans batman on va te demander de faire un qte pour réagir à une situation.

Dans ryse c'est juste car l'ennemi est "tuable" que tu peux lui faire un QTE

CosinusY
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:58:31

oser comparer cette chose a batman :pf:

vous navez honte de rien

alors meme que les combats ne sont quune petite partie du gameplay de batman, ils sont tout de meme 10 crans au dessus de ceux de ryse, ne serait ce que par leur variete ( sans meme compter les gadgets )

tidus-zanarkand
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:58:32

Dans Batman au moment ou un ennemi te met un coup il y a un avertissement et les combat sont pas mal du tout.

C'est comme un QTE sans vraiment en être un. RYSE c'est la même chose avec un finish extra.

Et puis franchement la direction artistique de ce jeu est tel qu'il vaut franchement le coup.
Sans compté la bande son qui a l'air enorme.

http://www.thekingslayer.com/wp-content/uploads/2013/07/Ryse-Son-of-Rome-Games-HD-Wallpaper.jpg

http://www.thekingslayer.com/wp-content/uploads/2013/07/ryse-son-of-rome-2.jpg

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/07/23/article-0-1AF4EF99000005DC-195_634x357.jpg

Sans compté que si le mode gladiateur est aussi fun que le mode horde de Gears of war je dit OUI. :)

Sujet : Bordel, la végétation de Ryse.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page