Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Bordel, la végétation de Ryse.
SnakenWolf
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:27:03

Les exécutions sont 100% manuelles, dispensables et permettent même d'empocher des bonus de santé, de concentration et même d'expérience :

:d) Dispensable ouais si c'est pour ce trouver avec le même gameplay catastrophique qu'on a vu en multijoueur à savoir des coup d'épée en mousse, une hitbox programmé sur la silhouette d'un éléphant, des collisions à ne plus en pouvoir, des bugs, des animations ratés, tu m'étonne que depuis l'E3 la seul chose de montré c'est les animations en QTE, le jeu n'a rien d'autre pour lui que ses 100 pauvres animations en QTE.

SnakenWolf
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:28:17

Enfin on va pas continuer, le gars est le seul à défendre sa bouse et à ne pas voir les QTE qu'on lui entoure en bleu fluo.

lemeeph
Niveau 15
07 septembre 2013 à 01:28:27

Clair je préfère déclencher des exécutions plutôt que d'avoir une caméra daubée essayée de suivre des animations à la ramasse.

Esyel
Niveau 22
07 septembre 2013 à 01:29:05

ça me rappelle la dernière vidéo du joueur du grenier avec le jeu de combat à la mortal kombat et ses 2196 exécutions.

A croire que le JDG a fait un hommage à Ryse dans cette vidéo.

KujaSephiroth
Niveau 9
07 septembre 2013 à 01:30:19

Non c'est bien des parades. Et on les voit à d'autre moments de la vidéo. Entre 2m10 et 2m20, le personnage ne fait que des parades, et pourtant aucune exécution en vue. A 2m50 aussi, on le voit très clairement enchainer des parade. Et 0 exécutions.

D'ailleurs, la petite croix blanche qui apparait de temps en temps c'est justement la récompense de ces exécutions dont j'ai parlé plus tôt :oui:

lemeeph
Niveau 15
07 septembre 2013 à 01:33:49

Sinon pour en revenir à la végétation, heureusement qu'elle est belle, y'a genre 5 mètres carré d'environnements à modéliser.

CoreGraphX
Niveau 17
07 septembre 2013 à 01:33:49

http://www.youtube.com/watch?v=-TRL8lLZe0Q

KujaSephiroth
Niveau 9
07 septembre 2013 à 01:34:05

Et cerise sur le gâteau, regarde à 3m25 : Le perso fait une exécution alors qu'il n'a pourtant fait aucune parade juste avant : il a juste asséné de coup l'ennemi. Comment tu explique ça ?

Conclusion : les exécutions se balancent manuellement, et quand on a un nombre de points requis. Et on est même pas obligé de les utiliser donc. :)

KujaSephiroth
Niveau 9
07 septembre 2013 à 01:35:26

Sinon pour en revenir à la végétation, heureusement qu'elle est belle, y'a genre 5 mètres carré d'environnements à modéliser.

:d) T'as raison, tout le jeu se déroulera sans doute dans ces 5 mètres carrés :oui:

La plage du débarquement lors de la démo de l'E3, c'était pour des prunes je suppose :noel:

lemeeph
Niveau 15
07 septembre 2013 à 01:37:15

Sauf qu'il y avait pas de végétations.

Soit, mais y'a quand même des QTE.
Et au vu des animations, du manque de diversité dans les coups portés, je préfère déclencher les QTE finalement.

lemeeph
Niveau 15
07 septembre 2013 à 01:38:02

Et d'ailleurs on a bien vu les compromis technique qu'ils ont du faire pour cette scène.

KujaSephiroth
Niveau 9
07 septembre 2013 à 01:40:18

"Sauf qu'il y avait pas de végétations"

:d) Ben oui c'est une plage... mais ça restait magnifique quand même.

"Et au vu du manque de diversité dans les coups portés"

:d) Mauvaise foi quand tu nous tiens. La vidéo montre clairement la diversité des exécutions (en l'air, contre un mur, au sol en l’étranglant, en le noyant dans l'eau, contre une précipice, en le jetant dans les flammes en multi etc etc..), y en a 100 de différentes, et même des exécutions à deux en coop.

Esyel
Niveau 22
07 septembre 2013 à 01:41:48

Ok donc le mec il confond coup et QTE.

Je passe mon chemin il est trop fort pour moi.

lemeeph
Niveau 15
07 septembre 2013 à 01:42:00

Je parle des coups hors exécutions.

La scène de la plage, le truc gris, où tout les PNJ sont affichés à l'identique, où les cadavres flottent en l'air etc.

Tout ces compromis pour ce rendu.

KujaSephiroth
Niveau 9
07 septembre 2013 à 01:45:04

Les coups hors-exécution ? Je vois des parades, des contres, des coups de boucliers, des coups d'épée, des tirs au javelot, du corps-à corps... tu pense qu'il existait d'autre manière de se battre à l'époque romaine ?

Ou vois-tu des compromis technique dans la scène de l'E3 ? C'est même la que Gamekult disait que c'est le plus beau jeu next-gen, alors qu'il était encore en pré-alpha.

Oui, y a eu des bugs, et ils ne sont survenus que dans le mode multijoueur, ce ne sont pas des compromis techniques, juste l'état d'un jeu qui était loin d'être fini.

thelastofus2
Niveau 29
07 septembre 2013 à 01:46:13

"Tout ça pour un jeu au final complètement daubé comme Crysis 1/2/3 ... Triste." tg le 1 est l'un des meilleurs fps solo de la gen

KujaSephiroth
Niveau 9
07 septembre 2013 à 01:46:43

D'ailleurs, tu as vu d'autres bugs dans la vidéo qu'on vient d’éplucher dans la forêt ? C'est une version beaucoup plus fiable car plus récente, et je n'ai discerné aucun bugs ou de soldats clones :)

Deadspace07
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:48:03

Les transitions entre les animations c'est pas encore ça et y'a pas 600 ennemis à l'écran en même temps mais c'est bien que la PAX.

Deadspace07
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:48:33

mieux*

lemeeph
Niveau 15
07 septembre 2013 à 01:50:00

Normal cinq mètre carré d'environnements.

J'ai évoqué les compromis, faut lire.

C'est pas de la variété, les coups se limitent à revers de l'épée ou gauche de l'épée.
Faut être un peu inventif.

Sujet : Bordel, la végétation de Ryse.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page