Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Conf MS Eurogamer Expo à 13h
Esyel
Niveau 22
26 septembre 2013 à 16:06:40

N'empèche c'est marrant y a aucun site qui relaye l'information sur l'exclusivité totale de TitanFall.

Danzz
Niveau 9
26 septembre 2013 à 16:07:55

Azure et compagnie ne sont pas uniquement dédiés à la xbox, loin, très loin de la meme. C'est avant tout pour les solutions entreprise que Microsoft monte tout ça, pour le fameux cloud dont tu parles entre autre, avec les suites office online, les sauvegardes etc...Les teubés qui croient que ces data center sont pour la xbox comprennent rien.

bonito67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:08:08

"J'ai posé deux questions, et pas une "attaque" (tu as 14 ans non? pour te sentir attaqué pour une bete console) j'ai demandé ce qui a été présenté ou si c'était du vent, donc voilà, c'était pas dur, ils ont rien présenté de neuf, ça t'a étouffé de l'écrire? Tout fabricant le fait hein, détends toi."

:d) de la branlette sur des chiffres et des teaser déjà vu de jeux pour 2015?
j'apelle pas ca une question mais bien une attaque et je t'ai répondu dès mon premier message qu'il n'y avait rien de neuf, si tu sais pas lire, pas mon soucis

Danzz
Niveau 9
26 septembre 2013 à 16:08:09

Ben titan fall ça sort pas sur PC ça?

Danzz
Niveau 9
26 septembre 2013 à 16:08:42

Ben ouais, souvent une conf c'est ça en dehors de l'E3 ou du TGS. Et tous le font, c'est faux tu vas me dire?

bonito67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:09:41

"Les teubés qui croient que ces data center sont pour la xbox comprennent rien."

Et les teubés qui croient que le nouveau live se limite à des serveurs dédiés comprennent pas plus...

Danzz
Niveau 9
26 septembre 2013 à 16:09:53

Au passage les jeux fantomes Microsoft connait aussi, mais ils étouffent mieux le truc, regarde juste le nombre de MMO annulé sur la "console du online"...Conan, Marvel et j'en passe...

bonito67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:10:45

"Ben ouais, souvent une conf c'est ça en dehors de l'E3 ou du TGS. Et tous le font, c'est faux tu vas me dire?"

non mais tu changes de sujet, tu pouvais te contenter de poser la question poliment, je t'aurais repondu poliment au lieu de balancer de la merde

Danzz
Niveau 9
26 septembre 2013 à 16:10:56

Mais je ne crois pas que ça se limite aux serveurs dédiés, qui de toute façon ne serviront quasiment qu'aux jeux microsoft et ne sont pas une révolution. Surtout que bon, vu ce qui est joué online sur console je vois pas trop l'interet de mettre ça comme une qualité de fou, les classements sont toujours les meme, FPS, foot.

Danzz
Niveau 9
26 septembre 2013 à 16:11:46

C'est TOI qui a changé de sujet dès TA première réponse en trollant sur Sony, n'inverse pas les roles déjà.

Deuxio j'ai eu ma réponse, alors oui ensuite je continue à discuter sur VOS posts.

bonito67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:11:48

"regarde juste le nombre de MMO annulé sur la "console du online"...Conan, Marvel et j'en passe..."

:d) c'est sur MS a tout misé la dessus dans ces confs comme TLG ou Agent

Sérieux arrête la t'es ridicule

Danzz
Niveau 9
26 septembre 2013 à 16:12:14

JE balance pas de la merde, la preuve, j'avais raison, encore une conf de merde qui sert à rien.

bonito67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:12:21

"C'est TOI qui a changé de sujet dès TA première réponse en trollant sur Sony, n'inverse pas les roles déjà. "

Ta question en elle même était déjà un troll, tu t'attendais a quoi ?

Danzz
Niveau 9
26 septembre 2013 à 16:13:24

Sony a tout misé sur Agent? première nouvelle tiens! que tu me cites TLG à la limite, et encore ils savent que c'est pas un jeu de premier plan et en plus il sortira, après c'est tout ce que t'as? Parce que des jeux annulés y en a eu a la pelle sur les deux machines mon grand, enfin on s'en rend compte quand on a asser de maturité pour etre objectif :-)))

bonito67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:13:26

"qui de toute façon ne serviront quasiment qu'aux jeux microsoft "

COD, BF4, Titanfall oui que des jeux MS...

Esyel
Niveau 22
26 septembre 2013 à 16:13:43

Danzz > Arrête d'essayer de le raisonner ça sert à rien tu le vois très bien.

Et oui Titanfall sort sur 360/One/PC. Je parlais vis à vis de la console concurrente

Danzz
Niveau 9
26 septembre 2013 à 16:13:55

Bref, tu me fais perdre mon temps, tu es un de ces fanboys idiots, je te laisse continuer avec je ne sais pas qui mais je te fais confiance pour trouver, tu es très motivé.

bonito67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:14:35

"enfin on s'en rend compte quand on a asser de maturité pour etre objectif :-)))"

Assez comique...
TLG et Agent on été annoncé en grande ponte en conf E3 de Sony, je doute que MS ai jamais parlé de Conan ou Marvel...
Mais y'en a qui ont l'objectivité selective hein ?

[xavkill]
Niveau 6
26 septembre 2013 à 16:14:39

Chaud de voir qu'il ya encore des types pour soutenir la freebox ...

bonito67
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:15:15

"tu es un de ces fanboys idiots"

C'est l'hopital qui se fout de la charité mon vieux

Sujet : Conf MS Eurogamer Expo à 13h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page