Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Pourquoi la PS4 fait plus de succès.
5
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2013 à 06:19:52

Les anti-Sony qui ragent. :rire2:

sephirolls2
Niveau 6
03 octobre 2013 à 06:38:05

Joueur depuis l'atari 7200, je suis passé sur tout les constructeurs, nintendo, sega, microsoft et sony...

Sony est celui qui m'a le moin deçu meme si la ps3 a mis plus de temps a decoller en terme de qualité d'exclus, a present la ps3 c'est que du bonheur... Et je parle pas du ps+

Siquall77
Niveau 10
03 octobre 2013 à 06:54:02

Y'a aussi beaucoup, beaucoup de gens qui étaient sur la 360 qui ne vont pas renouveler l'expérience au vu de la politique foutage de gueule instaurée par ms depuis un bon moment.
Entre le désert depuis 3 années (tout ça pour reporter des jeux 360 sur one, on dirait nintendo avec Zelda TP), les bans abusifs, et ce qu'offre la ps3 depuis un bon ptit moment...

Voilà quoi, faudrait être stupide pour retomber 2 fois de suite dans le même panneau.

picojojo
Niveau 12
03 octobre 2013 à 06:54:25

Exact il aura fallu attendre le milieu de vie de ma PS3 pour en profiter également .
Par contre uniquement le solo pour moi .. La qualité du multi me gave au plus au point .

C'est bien pour ça que je m'oriente xbox en day one et dans 1,5 2 ans je regarderai ce qu'il se passe côté jeux mais également qualité du service live avant d'acheter la ps4.
Car la pas de jeux et multi payant non merci si la qualité n'est pas au rdv.

Salace_caesar
Niveau 9
03 octobre 2013 à 07:07:06

Xbox one day one :cool:
Ps4 day 730 (minimum ou pas du tout)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2013 à 07:07:13

Acheter une console Day One :rire: :rire2:

Les pigeons seront nos cobayes :ok:

Trace99
Niveau 10
03 octobre 2013 à 07:36:54

"La stratégie de Sony est simple : Surfer sur le nom populaire et célèbre de la console et dire haut et fort que la machine est la plus puissante. "

L'espace d'un instant j'ai eu l'impressions que tu parlais d'apple :hap:

Starforce8
Niveau 11
03 octobre 2013 à 07:47:10

perso j'ai testé une gen avec une console microsoft (360) et j'ai compris

et leurs conneries a propos de la one m'ont convaincu de ne plus toucher a leurs consoles

picojojo
Niveau 12
03 octobre 2013 à 07:49:09

J'aime les produits Apple .
Du smart phone , tablette et ordinateur ..

Le seul produit Microsoft chez moi reste la xbox ..

Et pour le day one il existe des extensions de garantie..
Il n'y a pas de pigeon quand on est passionné de console et les vouloir en day one!!

Koyu_Iz_Bak
Niveau 10
03 octobre 2013 à 07:50:09

En voilà un qui a tout compris.

Mr_koy_koy
Niveau 10
03 octobre 2013 à 08:11:19

Disons que la ps4 est un peu la twingo du jeu vidéo

thelastofus2
Niveau 29
03 octobre 2013 à 08:23:17

Bon je vais expliquer à l'auteur parce qu'il a l'air de mal comprendre des choses pourtant relativement simpliste à saisir.

Tu sembles vouloir connaitre la raison du succès de la PS4 et pourquoi elle est plus populaire dans les sondages du monde entier, hors d'après les 3 réponses que tu as recu, aucun des sujets ne semble avoir eu la 360.

De plus, la marque Sony avait plus de succès au niveau des consoles juste après la PS2 que maintenant, parce qu'il y a beaucoup de PS2 vendus, et pourtant la 360 s'est bien vendu.

Donc qu'est ce que ca veut dire ? Que les 3 autistes auxquels tu as posé tes questions représente une minorité, puisque la 360 a réussi ces ventes malgré le succès de la PS2, qui était plus important que celui de la PS3. Donc pourquoi dans les sondages les gens votent en faveur de la PS4 ? Comme je l'ai dit juste avant, pas à cause du succès de la PS3, mais grâce à Microsoft qui s'est cafouillé comme une merde et à fait peur aux joueurs, qui ont transmis cette peur à d'autre sur les forum et à travers les news, du coup MS s'est fait une mauvaise réputation.

Et puis après il y a quelques déceptions plus ou moins grandes chez les exclus de MS, plus que du coté de Sony (d'ailleurs c'est parfois le contraire de leur coté) et bien évidemment les 100 euros de différence pour une puissance supérieur à la PS4.

Bref, les fails de MS ont fait pas mal de buzz, Sony devrait les remercier

picojojo
Niveau 12
03 octobre 2013 à 08:47:03

Ps1 ps2 PS3 en ma possession !!

En quoi est ce être anti S???

Et pour Apple ça ne me gêne pas de mettre du pognon dans des produits qualité ...
Chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Et en plus a la revente c'est 3 fois plus côté les ignorants! Donc tu ne paye pas forcément plus cher pour un produits de qualité ..

Après la politique des multinationales c'est un autre débat .

ps4all
Niveau 7
03 octobre 2013 à 10:28:40

Il me tarde le 21 novembre au soir pour voir les 3 pequenots pro M faire la queu dans le froid pour acheter leur freeboxone.

ça va etre EPIC !! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2013 à 11:05:34

"Et pour Apple ça ne me gêne pas de mettre du pognon dans des produits qualité ...
Chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Et en plus a la revente c'est 3 fois plus côté les ignorants! Donc tu ne paye pas forcément plus cher pour un produits de qualité .. "

Hmm Apple c'est pas ceux qui vendent du matos qui vaut 500€ à 1500€ donc 1k€ pour un OS et un logo de pomme ? On doit pas avoir la même notion de qualité et de rapport qualité prix.

PatatorDeluxe
Niveau 64
03 octobre 2013 à 11:19:00

Picojojo moi aussi je trouve la muliti du PSN en retard.

Les mecs comprennent pas que pour avoir un truc efficace ça a un cout.
Mais j'ai confiance en Sony ratrapper leur retard, et certain pensent que rendre le PSN payant est une arnaque. Moi je pense qu'une fois le PSN sur PS4 tester plus personne ne pourra revenir sur PS3.

Visiblement c'est etre anti-N quand on exige le meilleurs et qu'on ne choisit pas Sony.

5
Sujet : Pourquoi la PS4 fait plus de succès.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page