Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : 90% de joueurs perdent sur Mario Bros
1
Seiyaru
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:35:34

http://www.p4rgaming.com/majority-of-gamers-today-cant-finish-level-1-in-super-mario-bros/

Faut pas déconner, c'est pas si dur. :(

PositionAnale
Niveau 8
03 octobre 2013 à 15:37:14

La majorité ont quel âge ? 3 à 5 ans ? (Âge des n-kid)

Manon-l0lz
Niveau 6
03 octobre 2013 à 15:37:17

Ma mère qui a jamais joué a un mario de sa vie a été jusqu'à la fin du second niveau a sa première partie. News en mousse.

Curedents
Niveau 26
03 octobre 2013 à 15:37:23

En même temps ceux qui y jouent ont 5-6ans...

X3i
Niveau 7
03 octobre 2013 à 15:37:26

"We watched the replay videos of how the gamers performed and saw that many did not understand simple concepts like bottomless pits. Around 70 percent died to the first Goomba. Another 50 percent died twice. Many thought the coins were enemies and tried to avoid them. Also, most of them did not use the run button. There were many other depressing things we noted but I can not remember them at the moment."

:d) Pour Nintendo, gamer=enfants de 6ans.
Ca explique tout les gars, la Wii est une console gamer !

Seiyaru
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:38:58

Si on part sur l'age moyenne, on peut dire pareil pour Sony et Microsoft avec CoD ou GTA dont la majorité sont des gamins aussi.

Sérieux, vous n'êtes plus crédibles. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:39:46

Facile Mario bros et dans les COD et FIFA ya des gamins ca n'explique rien

-N3O-
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:40:16

Les joueurs d'aujourd'hui sont habitués à être totalement assistés, à reprendre au checkpoint qui se situe 2 secondes avant leur mort à chaque fois, donc forcément SMB ils ont du mal.

Mais 90% me parait trop énorme.

Wigglytuff
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:40:22

Effectivement, ils semblent avoir fait les tests sur des autistes de compétition :noel:

Curedents
Niveau 26
03 octobre 2013 à 15:40:49

Seiyaru tu viens de t'autofrag en comparant COD et Mario, qui ont la même communauté selon toi :hap:
Surtout que COD n'est en aucun cas une exclue Sony/Microsoft :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:41:30

Sur le premier niveau ? O_o

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:42:01

"It may come as a shock to some of you that most gamers today can not finish the original Super Mario Brothers game on the Famicom"

"A majority of them wanted the game to be easier and they suggested many ways to do this. Some of them wanted a mandatory tutorial while others wanted more ways to kill things besides jumping on them. We explained that Mario could shoot fire balls with the Fire Flower power-up, but then they wanted Mario to start with more weapons like a sword or a gun.
Some of the people seemed to be unaware that this was an actual old game that existed as they asked if the retro-style graphics were supposed to be a throwback to old Nintendo games. Some missed the point of the questionnaire completely and said that the graphics and music were terrible and needed to be improved in order for the game to sell."

===> ok en fait ils ont juste pris des random dans la rue... Pourquoi dire des gamers...

X3i
Niveau 7
03 octobre 2013 à 15:42:10

Non mais attends, 90% meurt au premier Goomba, 50% continuent de mourrir dessus après, ils savent pas que trou=mort, et à la fin ils ne savent même pas que c'est un vrai vieux jeu...

Ca prouve qu'ils ont fait ces tests sur des gosses.
Et ils les appellent "gamers".
Donc pour Nintendo, ces enfants=gamers.
D'ou la politique actuelle de Nintendo;

PataKK
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:42:17

J'aime quand tous ceux qui disent que Nintendo fait des consoles pour gamins sont des gamins de 15 à 25 ans

Et tout le monde sait que l'age le plus con correspond à celui là...

Je me souviens de moi à 22 ans, pensant être un vrai hardcore gamer parce que je jouais à Counter Strike... Qu'est-ce que j'étais con...

Seiyaru
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:42:50

C'est toi qui t'autofrag, là.

Où j'ai dis que c'était une exclu ?
Et et heureusement j'ai dis "on peut dire pareil", j'ia nullement dit le contraire.

T'es perdu.; :hap:

MerrickSimms
Niveau 13
03 octobre 2013 à 15:42:55

Mario Bros est très durs hein ?

Même moi j'ai un mal de chien aujourd'hui. C'est là qu'on voit à quel point on perds avec les jeu d'aujourd'hui.

MerrickSimms
Niveau 13
03 octobre 2013 à 15:43:34

PataKK, merci de ne pas élargir l'âge bête à plus de 18 ans.

Il y a des limites.

-N3O-
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:43:39

C'est dingue comme un topic "90% des joueurs peuvent pas finir le premier niveau de SMB" arrive à avoir des conclusions du genre "Nintendo = gamin"

Vous avez un sérieux problème.

[neospeed]
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:43:55

J'm'étais refais marios bros NES y a 1 ans et je j'lai fini mais je suis mort un bon nombre de fois donc bon...

craak
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:44:25

CureDents Voir le profil de CureDents
Posté le 3 octobre 2013 à 15:40:49 Avertir un administrateur
Seiyaru tu viens de t'autofrag en comparant COD et Mario, qui ont la même communauté selon toi :hap:
Surtout que COD n'est en aucun cas une exclue Sony/Microsoft :hap:

peut être mais on sait tous que la moyenne d'age est pas plus haute sur ps360. et encore sur nintendo ils jouent pour s'amuser, sur ps3 c'est pour faire les kéké trop mature ou trop dar avec des couloir faisable une mains dans le slip et l'autre cassé.

1
Sujet : 90% de joueurs perdent sur Mario Bros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page