C'est quoi qui cloche alors?
Je répondais à ça :
"Le contenu du topic était intelligent."
donc, c'est uniquement le titre qui flush?
Utilise un sujet lambda pour provoquer un forumeur n'aimant pas le jeu dont parle le topic et ainsi détourner le sujet... sur la WiiU. Et flooder ensuite le topic avec ses provocations habituelles.
Vient provoquer/dénigrer gratuitement les forumeurs sur un sujet sans participer à celui-ci.
Un peu monomaniaque le krony
Flbond comme d'hab à lécoute du membre de son atelier Playdoh !
Kanozu invente il a la console depuis à peine un mois.
Lumbreiser troll wd auquel il n a pas touché.
Mais les plaintes faux cul d'un fan ont toujours une oreille attentive ici !
Flbond et la liberté d'expression un grand sujet :
Sa réponse eraze !
Ca s'appelle pas une république ça tu sais !
C'est moi en fait
donc Jezehbell_v3 tu effaces un post qui contient les vidéos officielles de Nintendo s’adressant à son public
On efface les posts à chaque fois qu'on traite une demande, tu n'es pas une exception.
Vous faite vraiment pitier serieux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22346764-1-0-1-0-hs-smartphone-holograpique.htm
Le brainstorming a servit a ça ?
ça parle d'un nouveau type de telephone, c'est juste stupide de se limiter a un topic blabla-telephone excluant.
PArce que tout les topics blabla sont excluant vous le savez ça ?
C'est le genre de truc qui interesse tout le monde et pas les 4 qui squattent, la guerre des smartphone.
Et prenez pas la peine le répondre, j'en peux plus de ce forum d'autiste.
Là on a juste une vague vidéo-concept-fake qui sert à pas grand chose, quand ça sera plus concret, y aura pas de soucis, en attendant...
en attendant on a pas le droit d'en parler ...
ok,
Si mais sur le topic dédié.
Continue la provocation et attaques personnelles pour pourrir un topic, sans parler du sujet.
Le faux cul isme légendaire de Lumbreiser ...
Je troll sur un topic et je viens pleurer ici sur un autre des qu il s agit de Nintendo
Allez vous battre en MP, vos gamineries, on s'en fiche.
C'est pour quand la synthèse des nouvelles règles?