Tarask (bon anniv' au passage) on est d'accord que Ninja + vampirisme à fond > all dans rogue legacy ? Et après avoir battu le premier boss du chateau c'est quoi la zone la plus simple ?
Fais pas comme si le gameplay "moderne" des RE valait un clou
Que ce soit RE6 ou RER c'est de la grosse merde a jouer et RER2 va probablement suivre le même chemin
hein? je ne parle pas des RE mais du gameplay "moderne"
"Non mais ils sont sérieux les mecs qui veulent un gameplay des anciens RE pour RER2 ??"
Je reponds surtout a ca
Qu'ils essayent de repomper les anciens RE ou qu'ils essayent de faire quelque chose de plus moderne tu peux etre quasiment sur que ce sera de la merde
Merci Doc !
Oui la meilleure classe c'est Ninja (et hokage surtout). Apres le château c'est la forêt, puis la tour et enfin comme tu t'en doute, la caverne en bas.
Ok mais c'est abusé ce farming de porc qui faut faire.
Bon anniv !
bon anniv
Dawg tu compte prendre quelle console?
Rien de prevu a court/moyen terme mais je pense que je finirai bien par prendre la PS4
Le 24 février 2015 à 13:03:06 d4wg a écrit :
Fais pas comme si le gameplay "moderne" des RE valait un clouQue ce soit RE6 ou RER c'est de la grosse merde a jouer et RER2 va probablement suivre le même chemin
Non le gameplay de RER est bon. (c'est une bonne évolution de RE4)
Bref tu dis n'imp.
tu dis ca parce qu'il est sorti sur 3ds /haidane
putain sur GDC, les mecs préfèrent le gameplay de RE4 et RE Rebirth à celui de TLOU :pf;
HOUSJHJHHUIHUIHUIHNJ?
T'as pas totalement tort.
Merci les gars !
Doc il m'a fallu presque 10h pour boucler cette map qui se trace en 10min
Le NG+ m'a découragé direct, se retaper 10h de farm dans les mêmes environnemetd non merci.
Mais pour un jeu PSN+ j'ai trouvé ça très bien perso.
Sinon haidane, j'ai pas pu tester Tekken 7, car a Kyoto la plus grande salle a fermé, et l'autre ils sont restés sur TT2.
Sinon 10h de jeu sur pokemon shuffle, la honte. Et 2ème donjon dans zelda M'sM bouclé. J'avais zappé à quel point les 2 premiers donjons etaient pas prise de tête, c'est que le dernier qui rend fou si je me souviens bien
Le 24 février 2015 à 14:00:28 Haidane a écrit :
putain sur GDC, les mecs préfèrent le gameplay de RE4 et RE Rebirth à celui de TLOU :pf;HOUSJHJHHUIHUIHUIHNJ?
et ils ont raison !!!
étonnant non ????
Dommage, apparemment T7 est décevant
Pour T7 je vois pas trop l'intérêt du jeu pour le moment en effet. Mais le 6 etait décevant a l'époque aussi. Bref vivement TT3
J'ai déjà eu droit a "le gameplay de Goldeneye 64 est mieux que celui des FPS recents"
C'était cool Tekken 6, le premier jeu que j'ai eu avec ma PS3.