https://www.youtube.com/watch?v=L03JVPaZpyc
Redsnake t'y vas à la japan expo, cette année?
Le 26 février 2015 à 11:58:54 RedSnakeOne a écrit :
bon plus serieusement les gars ce que vous avez du mal a comprendre c'est qu'on est sans doute kikoojap ça nous empêche pas de trouver ce chara design super nazej'attend bien plus ff15 pour ma part (c'est pas le cas de luffy) même si en terme de chara design c'est tout aussi nul
Depuis la dernière interview de Tabata "je veux un jeu mature" je n'attends plus rien de FFXV.
(et encore je crois qu'il est le genre à dire que mgs 1 et 2 sont obsolètes)
Et il a entièrement raison.
ouais je vais essayer d'y aller avec des potes pour se moquer des cosplayer
Le 26 février 2015 à 12:02:48 Darkash a écrit :
Le 26 février 2015 à 11:58:54 RedSnakeOne a écrit :
bon plus serieusement les gars ce que vous avez du mal a comprendre c'est qu'on est sans doute kikoojap ça nous empêche pas de trouver ce chara design super nazej'attend bien plus ff15 pour ma part (c'est pas le cas de luffy) même si en terme de chara design c'est tout aussi nul
Depuis la dernière interview de Tabata "je veux un jeu mature" je n'attends plus rien de FFXV.
ah je l'ai pas lu, je laisse quand même sa chance au jeu, je sais que tabata a mauvaise réputation sur gdc a cause de dream' mais bon je veux me faire ma propre idée, déjà on va voir ce que type-0 donne
J'ai lu surtout que tabata voulait du casu pour ffxv perso.
Le 26 février 2015 à 12:05:38 MrReese a écrit :
J'ai lu surtout que tabata voulait du casu pour ffxv perso.
C'est la plus récente.
Il associe mature à un gore mode et des scènes violentes et choquantes, c'est dire le niveau......
J'espère un peu de sexe quand même dans FFXV.
Ah ouais ok tabata est edgy en fait.
Julius est un jeune homme sensé et réfléchit.
Le 26 février 2015 à 12:02:15 MrReese a écrit :
Non mais c'est doc house, tu te souviens pas de son niveau de débilité quand il parlait des jrpg ?Le seul truc jap qu'il aime bien c'est mgs. (et encore je crois qu'il est le genre à dire que mgs 1 et 2 sont obsolètes)
Nope , j'aime Sony. Tag.
Les studios de sony sont en grosse majorité amerloques.
RedSnakeOne
MP
Citer Blacklister Alerte 26 février 2015 à 12:03:45
ouais je vais essayer d'y aller avec des potes pour se moquer des cosplayer
les mecs comme straw
Le 26 février 2015 à 12:19:33 MrReese a écrit :
Les studios de sony sont en grosse majorité amerloques.
La playstation ne l'est pas. Chut fiston, osef des studios
y'a rien de japonnais chez playstation a part sur la première, la seconde et la psp
ah oui on me dit dans l'oreillette que c'est les meilleures consoles qu'ils ont jamais produite
Naugthy dog
Ils sont un bon logo
Ils sont des beaux locaux
Ils sont à LA (le soleil et les nanas)
Règles bien ton oreillette t'as mal compris alors Red.
ils ne montrent pas patte blanche
http://static.gamespot.com/uploads/original/516/5164498/2516653-2974073670-32215.jpg