Mais j'ai quand même passé un bon moment dessus, mais il vaut mieux le prendre en occaz franchement. Comment t'as pu le prendre neuf et day one dans ce cas ?
Peut-être qu'il avait envie de se faire son propre avis et qu'il fait ce qu'il veut de sa thune non tu penses pas
Comment t'as pu le prendre neuf et day one dans ce cas ?
Ça fait un bail qu'il l 'avait préco en plus
D'ac, un peu ce que dise les tests quoi, merci. Si je le trouve pas cher peut être que je le prendrais !
Le 28 février 2015 à 11:01:41 dstarMDA a écrit :
Peut-être qu'il avait envie de se faire son propre avis et qu'il fait ce qu'il veut de sa thune non tu penses pas
pourquoi dépenser son argent quand il y a youtube
sinon en parle de ça? http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=83&journee1=21&journee2=27&cat=Gen
omg comment j'en ai raf
C'est une simple question, donc la fin de ta phrase n'est pas pertinente. Ensuite, tu lis 2-3 interviews des dévs et tu mates 2-3 vidéos de gameplay, tu vois directement vers quelle direction ça va partir et tu sais expressément ce qui t'attends.
M'enfin la curiosité artistique est nécessaire chez certains.
Les déclarations d'intention ça renseigne pas sur la qualité de l'exécution kevin
Le 28 février 2015 à 11:25:20 d4wg a écrit :
Peut-être qu'il avait envie de se faire son propre avis et qu'il fait ce qu'il veut de sa thune non tu penses paspourquoi dépenser son argent quand il y a youtube
J'avoue jouer aux JV c'est tellement devenu mainstream, go YT
Le 28 février 2015 à 11:52:35 dstarMDA a écrit :
Les déclarations d'intention ça renseigne pas sur la qualité de l'exécution kevin
La qualité d'exécution elle est résumée en 2-3 vidéos de gameplay, et dans l'optique d'un début de gen (pas encore tardive tiens, ça fait que un an après tout, c'est encore le tout début), le fait que ce soit "un petit poussin" qui ponde ça et bien d'autres choses. On peut décemment se passer d'un achat excessif.
Au final, le plus étonnant reste que c'est Squawks qui a fait le meilleur choix, à savoir shareplay.
Je suis d'accord avec vince il a tout résumé
(m'enfin le shareplay est possible si psn+ il y a, du coup pas forcément le meilleur choix en fait)
J'ai acheté Watch_Dogs day one en me fiant à la note de JVC et aux vidéos d'Ubi, je l'ai surement plus regretté que d'avoir acheté The Order.
Le 28 février 2015 à 12:13:56 VincentBrooks a écrit :
J'ai acheté Watch_Dogs day one en me fiant à la note de JVC et aux vidéos d'Ubi, je l'ai surement plus regretté que d'avoir acheté The Order.
Le day one n'est pas obligatoire et tu pouvais surement attendre un peu plus d'une semaine pour voir des vidéos de gameplay de 10 mins relatant réellement ce que vaut Watch Dogs. (bon maintenant ne choisis pas des points clés qui spoileront aussi mais voilà)
Maintenant, je ne t'apprends évidemment rien.
Watch Dogs, je l'avais préco en Dedsec depuis perpet.
Et le verdict est simple, Watch Dogs est un mensonge.
Watch_Dogs je l'avais aussi préco bien avant les tests, je déconnais quand j'ai dit que je m'étais fié à la note de JVC, il y a longtemps que je n'achète plus des jeux en me fiant aux notes.
Sinon je jouerais à des trucs comme Smash Bros ou Bayo 2, deux jeux dont je n'ai rien à foutre tellement je n'y vois aucun intérêt ludique.
comme.... hmmm... well.... hmmm
90% des jeux sortie post 2012
smash bros aussi ne m'interesse pas, et je vais pas prendre une wii u pour ca.... mais c'est un jeu de combat pas mal, c'est fun, tu rigole, le multi est blinder, et on rigole
bayo 2 pareil, je l'aurais pris s'il sortait sur pc sinon non
Sinon je jouerais à des trucs comme Smash Bros ou Bayo 2, deux jeux dont je n'ai rien à foutre tellement je n'y vois aucun intérêt ludique. pas mal le taunt. Mais t'aurais pu t'arrêter au fait que tu l'aies préco, c'était déjà une bonne blague en soi. (bah oui les mecs derrière ce sont les dévs d'AC, y'avait de quoi douter quand même)