C'est une image évidemment ce n'est pas un sport, y'a une place narrative qui est importante dans le jv.
Et puis merde ce débat vue et revue.
Y'a de tout dans le jv, mais quand on decide de faire un jeu pour les kids on adapte la difficulté pour que la progression soit fun pour le gosse.
Les marios bross et j'en passe sont des bon exemples.
Le premier rayman est une connerie, l'enfant il se lassera très vite de perdre pour des conneries.
On peut changer la narration et le reste dstar, c'est un peu trop facile de directemnt dire que ça devient une redite.
non y'a pas de tout dans le jv, les jeux qui ont le plus de succès et ceux qui ont le plus de budget c'est toujours des jeux pour casu inintéressant mais bon tes attentes sont tellement basses que ça doit être normal pour toi porter
Bon moi faut que je décolle vite je reprends peut-être après
Lol porter, tu ne peux pas t'imaginer le nombre d'enfants qui en chiaient dans les salles d'arcades et qui kiffaient ça. (d'ailleurs c'est principalement à cause de la faible difficulté des jeux que maintenant l'aspect scoring n'existe et ne prend intérêt que dans les genres de niches alors que maintenant on dispose du magnifique outil qu'est internet)
Adapte toi à The Order
surtout que j'ai un pote a moi joueur de fifa/nba/cod de base qui a eu exactement la même expérience avec rayman que moi quand il était gosse, il était allé tout aussi loin et a un putain de bon souvenir du jeu, aussi difficile qu'il ait pu être, je pense pas être un cas a part
"Lol porter, tu ne peux pas t'imaginer le nombre d'enfants qui en chiaient dans les salles d'arcades et qui kiffaient ça"
Oui et il y a 100 ans les gamins jouaient aux osselets et s'éclataient mais on est en 2015 maintenant
Après je vais sûrement manger oui Killian, mais d'abord faut que j'aille chez le coiffeur
Mes attentes basse? Je joue a tout je suis adaptable toi t'es juste un mongole avec une vision binaire extrémiste et complètement depasser du jv....
Vive le progressisme !
oui t'es adaptable parce que t'as toujours pas développé le moindre goût pour le jv
allez retourne me blacklist avant de choper des boutons ça te sera préférable
D'ailleurs cet aspect là on peut l'élargir partout et ça fait plaisir aux bonnes grosses multinationales qui veulent créer toujours plus de besoins, plus d'évolutions. (encore et toujours plus de fric, et les pauvres petites entreprises qui ne peuvent pas se suivre ça c'est pas trop grave, et pourtant eux avaient du talent)
C'est sacrement caricatural ce que tu nous dis
Enfin bref, j'y vais.
Le mec me parle des salles arcades.
T'es au courrant que la difficulté est juste la pour te faire banquer dans les salle d'arcade y'a des aberrations.En général si tu veux finir un jeux faut connaître le truc par coeur.
Après moi je m'en tape j'ai fini time crysis 2 sur une borne arcade avec une pièce de 10balle.
Ouaaaaj jsuis trop fort u_u
Un peu des 2 big...
déjà que j'arrive pas a faire 8 doigt par seconde sur piano tiles
C'etait pas mal American Sniper
Bon a la fin t'as un peu envie de chanter l'hymne américain du coup t'as l'impression de sortir de 2h de propagande m'enfin le sujet est plutot bien traité