La PS3 et la 360 ne faisaient pas bousculer les foules non.
J'pense que tes souvenirs sont erronés surtout.
OcelotAdam a raison et je l'avais déjà expliqué pourquoi...d'une si vous comparer avec la PS2 c'est que vous êtes très cons (je m'explique)
Il faut regarder d'abord les composants de la PS3 pour comprendre...D'un côté vous avec le lecteur blu ray qui même s'il a baissé depuis quelques années demeure encore cher, le cell qui a été conçu par IBM/Sony (c'est à dire qu'IBM prend sa part du gâteau sur chaques consoles vendues) le RSX puce graphique fait par NVIDIA (et qui doivent eux aussi toucher de l'argent sur chaques consoles vendues)
Sans oublier le disque dur du pack en question (500go en l’occurrence) vous avez regarder le prix de go pour les disques dur ? Ca coute encore cher pour ce que c'est...
La différence avec la PS2 ? La majorité des composants étaient de Sony et la console n'avait surtout pas de disque dur...
Pour finir si on regarde bien on peut trouver effectivement des PS3 12go pour 169e et des Xbox 360 pour 150 €...
Bref faut juste savoir comparer correctement...
Il y avait beaucoup plus d'attente. Avec une PS3 , on n'avait pas tant que cela de jouer avec une PS2 bis .
Les licences étaient différentes. Parce que les nouvelles gen , niveau technique c'est bof et niveau nouvelles licences c'est bof aussi , même si en terme de vente ce n'était pas forcément mieux.
Nan nan nan, c'était plus excitant pour toi.
Le buzz que font les consoles next gen, les PS360 n'ont jamais fait la moitié. Osef des raisons, c'est comme ça.
Il a raison, le prix de la ps2 en 2009 est de 69€
http://www.playfrance.com/news-ps2-la-playstation-2-baisse-de-prix-163037.html
Donc en fait on avait une ps3 à 600€ et une ps2 à 69€
Maintenant on a une ps3 à 300€ et une ps4 à 400€
Cherchez l'erreur
Et toi tu ne sais pas lire.
La wii tu la trouve à 100 euros maintenant (et même pas forcément la mini hein) je trouve ça abusé le pris de la ps3.
"D'un côté vous avec le lecteur blu ray qui même s'il a baissé depuis quelques années demeure encore cher"
Tu t'enfonce toi meme, le lecteur blu ray c'est sony, donc pas de royalties a payer
Contrairement au lecteur dvd de la ps2
OcelotAdam Voir le profil de OcelotAdam
Posté le 22 novembre 2013 à 13:28:25 Avertir un administrateur
Et toi tu ne sais pas lire.
" La "meilleure console de tous les temps" passera sous la barre symbolique des 70 euros"
T'es sur?
Et en 2009 la PS3 ne coutait pas 600€.
Faut se renseigner avant de dire des conneries les mecs.
Oui j'suis sûr.
"Kanozu Voir le profil de Kanozu
Posté le 22 novembre 2013 à 13:28:57 Avertir un administrateur
La wii tu la trouve à 100 euros maintenant (et même pas forcément la mini hein) je trouve ça abusé le pris de la ps3."
Comme a peu pres tout le monde. Apres reste, les pigeons, actionnaires, fanboy...
emedoublevey m'enfonce ? c'est toi qui ne sais pas lire j'ai jamais parlé de royalties pour le lecteur BR (je parle du coût de fabrication)
OcelotAdam Voir le profil de OcelotAdam
Posté le 22 novembre 2013 à 13:30:54 Avertir un administrateur
Et en 2009 la PS3 ne coutait pas 600€.
Faut se renseigner avant de dire des conneries les mecs.
Nan mais t'as fail quand t'as dit que la ps2 ne coutait pas 69€ en 2009, tu veux pas le reconnaitre, faut arreter avec les branches là
J'attend toujours pour me faire les exclus ps3 (j'ai la wii, pc et 360).
300€ le pack avec TLOU et Beyond, c'est beaucoup trop cher.
Et vu que la ps4 est pas rétrocompatible...
Tu ne sais toujours pas lire.
edinson10 Voir le profil de edinson10
Posté le 22 novembre 2013 à 13:32:45 Avertir un administrateur
emedoublevey m'enfonce ? c'est toi qui ne sais pas lire j'ai jamais parlé de royalties pour le lecteur BR (je parle du coût de fabrication)
Y'a le cout de fabriction et royalties. Quand t'as que le cout de fabrication, ca revient moins cher que cout de fabrication+royalties.
Et non un blu ray ne coute pas plus cher aujourd'hui qu'un lecteur dvd à l'epoque de la ps2. Un lecteur blu ray, c'est 50€. Alors pour sony, ca doit couter que dalle. T'as des lecteur blu ray dans tout et n'importe quoi aujourd'hui, meme dans la freebox
"OcelotAdam Voir le profil de OcelotAdam
Posté le 22 novembre 2013 à 13:03:27 Avertir un administrateur
Et la PS2 qui coutait 100€ 10 ans après sa sortie c'était donc de la giga arnaque ?"
FAIL
emedoublevey t'es bêtes ou tu le fais exprès tu prend l'ensemble !!! c'est l'ensemble qui reste encore cher pour Sony...
de plus si tu regardes comme un ânes les packs consoles normal que tu trouves cela cher...la Slim 12go tu peux la trouver à 169e sur le net (et je ne parle même pas de la 360s que tu peux avoir à 150 en ce moment)
Nan toujours pas, tu vas y arriver j'en suis sûr, demande à ta maman de t'aider.