2x plus de contenu ? Mais ils sont en DLC de base ?
Faudrait que je pense a retirer les 1kg de poussières sur ma Wii U pour Mario 3D World moi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20267236-3-0-1-0-je-viens-de-terminer-tearaway.htm#message_20267541
| Ecrit par « Jean-David », 22 novembre 2013 à 16:20:59
| « 2x plus de contenu ? Mais ils sont en DLC de base ? »
Yep.
Et entre nous, vu comment c'est redondant, le contenu de base est déà largement suffisant...
Jean-David Voir le profil de Jean-David
Posté le 22 novembre 2013 à 16:20:59 Avertir un administrateur
Lien permanent
T'as le tout jeu +DLC a 40 euros , loin de l'arnaque des remake windwaker et OOT
CosinusY Voir le profil de CosinusY
Posté le 22 novembre 2013 à 16:22:04 Avertir un administrateur
Posté le 22 novembre 2013 à 16:20:59 Avertir un administrateur
Lien permanent
T'as le tout jeu +DLC a 40 euros , loin de l'arnaque des remake windwaker et OOT
Windwaker ok OOT faut pas abuser....
| Ecrit par « CosinusY », 22 novembre 2013 à 16:22:04
| « |
| Jean-David Voir le profil de Jean-David
| Posté le 22 novembre 2013 à 16:20:59 Avertir un administrateur
| 2x plus de contenu ? Mais ils sont en DLC de base ?
| Lien permanent
|
|
|
|
|
| T'as le tout jeu +DLC a 40 euros , loin de l'arnaque des remake windwaker et OOT »
Tu l'as déjà dit, renouvelle-toi.
Pqzmsdfgcvxprpp Voir le profil de Pqzmsdfgcvxprpp
Posté le 22 novembre 2013 à 15:57:02 Avertir un administrateur
7suna Voir le profil de 7suna
Posté le 22 novembre 2013 à 15:56:10 Avertir un administrateur
Je me demande si tu t'étais renseigné sur le jeu avant xD
Car un jeu cité comme plus facile que mario, vouloir de la difficulté dedans...
Nan mais mario par exemple ma femme ne le termine pas, tearaway mon fils de 3 ans le termine tu saisie la différence ?
genre le gars du haut de son pseudo nawak et son avi du meme genre veut nous faire croire qu'il a une life et que toute ca virtuel familly a torché le jeu, mais biensur on y croit a mort...
PS: Trouve autre chose qu'une poupée goufflable et elle devrait finir mario sans probleme (a moin d'etre serieusement handicapé, apres tu pioche dans ce que tu peu, je concoit)
La triso familly
C'est bien de le rappeler puisque c'est un peu les st graal des n sex
Comment ça DLC + jeu à 40€ ? Je ne pige pas ? Il a déjà baissé de prix ?
Et très franchement c'est pas un argument, les mecs te font un portage avec des DLCs prévus depuis perpet. Le jeu vendu = rien de nouveau.
Ed-War Voir le profil de Ed-War
Posté le 22 novembre 2013 à 16:24:22 Avertir un administrateur
Pqzmsdfgcvxprpp Voir le profil de Pqzmsdfgcvxprpp
Posté le 22 novembre 2013 à 15:57:02 Avertir un administrateur
7suna Voir le profil de 7suna
Posté le 22 novembre 2013 à 15:56:10 Avertir un administrateur
Je me demande si tu t'étais renseigné sur le jeu avant xD
Car un jeu cité comme plus facile que mario, vouloir de la difficulté dedans...
Nan mais mario par exemple ma femme ne le termine pas, tearaway mon fils de 3 ans le termine tu saisie la différence ?
genre le gars du haut de son pseudo nawak et son avi du meme genre veut nous faire croire qu'il a une life et que toute ca virtuel familly a torché le jeu, mais biensur on y croit a mort...
PS: Trouve autre chose qu'une poupée goufflable et elle devrait finir mario sans probleme (a moin d'etre serieusement handicapé, apres tu pioche dans ce que tu peu, je concoit)
La triso familly
Ok si tu veux je suis un triso, donc tearaway c'est un jeu de triso si je suis arrivé a le terminer sans perdre.
Le jeu coûte 25 euros de base, rajoute 15 boules de DLC.
Il a le droit de ne pas avoir aimé le jeu et de s'exprimer, il n'a pas non plus prétendu parler au nom d'une vérité universelle. Faut se calmer un minimum parfois...
tu l´as paltiné???
tatitomate Voir le profil de tatitomate
Posté le 22 novembre 2013 à 16:27:17 Avertir un administrateur
tu l´as paltiné???
Non merci j'ai déja perdu 4 heures....
Posté le 22 novembre 2013 à 16:24:39 Avertir un administrateur
Comment ça DLC + jeu à 40€ ? Je ne pige pas ? Il a déjà baissé de prix ?
Et très franchement c'est pas un argument, les mecs te font un portage avec des DLCs prévus depuis perpet. Le jeu vendu = rien de nouveau.
25 euros le jeu + 15 euros les DLC.
C4est certainement un meilleur argument que les remake faineants qu'on a eu dernièrement sur chez nintendo, les mecs qui te font un portage torche vite fait mal fait
| Ecrit par « CosinusY », 22 novembre 2013 à 16:28:16
| « Jean-David Voir le profil de Jean-David
| Posté le 22 novembre 2013 à 16:24:39 Avertir un administrateur
| Comment ça DLC + jeu à 40€ ? Je ne pige pas ? Il a déjà baissé de prix ?
|
| Et très franchement c'est pas un argument, les mecs te font un portage avec des DLCs prévus depuis perpet. Le jeu vendu = rien de nouveau.
|
|
|
| 25 euros le jeu + 15 euros les DLC.
|
|
| C4est certainement un meilleur argument que les remake faineants qu'on a eu dernièrement sur chez nintendo, les mecs qui te font un portage torche vite fait mal fait »
Allez, juste pour te contredire, OOT 3D a été refait entièrement graphiquement, ils ont rajouté le mode masterquest, le laisse en français intégral, eux, et le vendent 40 euros.
Encors plus si ton fils de immaginaire de 3 ans l'a deja finit (on y croit a mort, le jeu est meme pas dispo depuis 24H)...
Dam dam dam deo...T.R.I.S.O....
Non non c'est pas un argument.
Tu aurais le même discours si Nintendo avait prévu des DLCs donjons pour Wind Waker à 15€ à côté du jeu à payer plein pot ?
C'est bien ce que je pensais, effet LBP